Linda et Rami (Marrakech) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.4 (28.09%) 47 votes

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 8 au 12 janvier 2018 avec le mariage Linda et Rami sur TF1 : venez partager vos commentaires sur la mariée Linda et son rôle de juge dans la compétition.

Vos avis sur Linda dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 qui épouse Rami

TF1 propose 4 mariages pour 1 lune de miel du 8 au 12 janvier 2018 avant le jeu de Christophe Dechavanne The Wall face au mur, avec le mariage de Linda et Rami .

La mariée affronte 3 candidates qui ont décidé de partager le plus beau jour de leur vie devant les téléspectateurs de 4 mariages pour 1 lune de miel : chaque jour à tour de rôle, elles vont se noter sur le repas, la déco de la salle, la robe de mariée ou encore l’ouverture de bal. Qui est la plus jolie mariée de la semaine ?


En compétition avec Maria et Frédéric, le mariage italien de Carolina avec Alessandro et enfin Nadine et Patrick.

Thème du mariage de Linda et Rami : Marrakech
Budget et nombre d’invités : 250 personnes et 20000 euros


Le saviez-vous? Après Amir ou encore Alma l’an dernier, France 2 a décidé d’organiser un télécrochet Destination Eurovision 2018 animé par Garou dès le samedi 13 janvier 2018 en prime pour trouver le chanteur qui va représenter la France à Lisbonne le 23 mai. Le jury Destination Eurovision s’annonce intransigeant.

Venez partager vos avis sur le mariage de Linda et Rami sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.