Les mystères de l’amour 2018 le dimanche : samedi soir LMDLA supprimé !
4.5 (89.52%) 21 votes

Les mystères de l’amour 2018 en diffusion que le dimanche, le samedi est supprimé de la grille des programmes. Pourquoi ? Les dernières informations sur le tournage de LMDLA pour TMC. .

Patrick Puydebat alias Nicolas avec Chloé sa belle-soeur ^^ / Photo instagram Puydebat

Après le prime LMDLA les mystères de noël, le tournage des acteurs pour les épisodes des mystères de l’amour saison 16 semble avoir pris un peu de retard.

On sait que les acteurs ont arrêté le tournage Les mystères de l’amour le 19 décembre 2017 pour des vacances bien méritées, quelques photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.


La contrepartie c’est que début janvier 2018, les mystères de l’amour saison 16 ne sont diffusés que le dimanche soir et non plus le samedi.

Est-ce momentané ? re-définitif dans la grille TMC ? pour l’instant on ne sait pas.
Ce qui est sûr c’est que les mystères de l’amour saison 16 épisode 23 c’est dimanche 7 janvier 2018 et l’épisode 24 en diffusion le dimanche 14 janvier 2018 (voir les synopsis et résumés dans le lien ci-dessus de la saison 16).

Dernière scène ! Bonnes fêtes !!

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff) le

Seriez-vous déçus que TMC décide une nouvelle fois la diffusion Les mystères de l’amour seulement le dimanche soir ? Les audiences LMDLA du samedi ne sont pas très bonnes et TMC se fait très souvent dépassé par C8 et son Salut les terriens. C’est peut être une des raisons de ce changement. On vous tiens au courant pour la suite 😉