Fred arnaque Baptiste, Kevin accepte Tom et Eve part – Plus belle la vie 05/01/2018
3.7 (74.29%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 5 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3445 de la saison 14 en avance) : Laetitia rencontre Tom, Eve part de Marseille et Baptiste trouve son vrai père ALpha alors que Fred était un escroc.

La famille Belesta va évoluer avec l’arrivée de Tom

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 janvier 2018 (saison 14 épisode 3445 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/01/2018 est en ligne.

Baptiste confie à Emma ses doutes sur Fred : lui a-t-il menti ? Baptiste offre un harmonica à Fred car sa mère lui avait dit qu’il adorait ça. Fred dit qu’il a perdu la main. Il joue mais c’est totalement faux.
En fait Baptiste avait inventé ce bobard pour tester Fred…il a compris qu’il est juste un escroc. Fred avoue qu’il n’est pas son père.


Thomas vient voir Emma pour savoir ce qui se passe pour Baptiste. Il le sent déprimé, triste…et il ne dit rien. Emma dit que la cause c’est le boulot difficile.

Stéphane et Benoit tristes qu’Eve parte du mistral

Stéphane et Benoit s’excusent pour leur comportement avec Eve. Celle-ci explique qu’elle en a marre des petites tensions, elle a envie d’une histoire légère.
Berger s’en prend à Baptiste en disant qu’il a mal nettoyé son bureau. Jeanne s’en mêle. Baptiste claque la porte.

Laetitia accepte de venir avec Jérôme voir son fils au foyer. Elle découvre un Tom qui n’a peur de rien, plein d’humour. La mère de Tom est morte des suites d’un cancer du sein.
Laetitia accepte que Tom vienne vivre à la maison : elle a supporté Jenny plusieurs mois, au moins Tom est drôle. Kevin est perturbé : ses parents lui disent qu’ils vont faire un test. Kevin accepte à condition qu’il ne partage pas sa chambre.

Baptiste s’est fait avoir par Fred son faux père qui voulait juste de l’argent


Eve avoue à Luna qu’elle est pas faite pour la routine. Elle est à deux doigts de partir pour New York surtout qu’Estelle revient.
C’est le départ d’Eve du Mistral : elle part à Brooklyn donner des cours de danse.

Le nouveau père biologique de Baptiste : Alpha joué par Vincent Vermignon

Baptiste est allé revoir l’entraîneur de foot : il s’est trompé, en fait son père c’est Alpha il bosse dans l’art contemporain et vit à Paris. Baptiste veut en avoir le coeur net, il confie à Emma qu’il veut aller à Paris.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !