Samia pleure Djawad, Estelle revient et Leo lâche Barbara – Plus belle la vie 08/01/2018 le résumé
4.3 (85.71%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 8 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3446 de la saison 14 en avance) : Estelle revient et Djawad de plus en plus distant avec Samia. Leo refuse le mariage de Barbara et Elias.

Samia a peur que Djawad la laisse seule : elle pleure / le résumé en avance Plus belle la vie du 8 janvier 2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 janvier 2018 (saison 14 épisode 3446 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/01/2018 est en ligne.

Franck garde Mathis pendant que Baptiste et Emma partent à la recherche de son vrai père. Gabriel ne comprend pas que Baptiste n’aille pas travailler : il est inquiet mais Franck ne dit rien.


Samia est dégoûtée car Djawad devait rentrer le week end prochain mais son chef lui a mis la pression. Donc Djawad reste aux Emirats. Samia et Djawad n’arrivent même plus à se parler via Skype.

Elias cherche du travail mais en plein galère car il est syrien. Elias a des nouvelles de sa tante toujours à Alep via skype, elle fait la connaissance de Barbara.

Emma et Baptiste partent à Paris pour Alpha / recap PBLV 08/01

Coralie a décidé de donner un coup de main à Elias : elle sabote la machine à café et la photocopieuse afin que Rochat appelle Elias pour tout réparer. Et ça marche, Rochat appelle Elias !

Ariane et Jean Paul vont bien : elle a amené un sac d’affaires chez lui

Alors qu’Emma retourne au lycée, Baptiste observe son père dans un bar branché de Paris. Baptiste est en panique, il appelle Emma car il a besoin d’elle. Elle décide de partir le rejoindre, seul Franck est dans la confidence.

Elias et Barbara font face au rejet de Leo / le résumé Plus belle la vie du lundi 8 janvier 2018

Samia confie à Céline que Lucie gère pas très bien la garde alternée. Alors qu’elles allaient au salon de beauté, bonne nouvelle Estelle est de retour.

Gabriel se pose des questions sur l’absence de Baptiste

Estelle dit à Samia qu’elle a eu Djawad au téléphone : elle semble peu confiante sur le retour de Djawad à Marseille car il semble se plaire aux Emirats.
Le soir, Samia envoie un SMS à Djawad pour lui parler mais ce dernier est plus que froid.


Leo propose à Barbara et Elias de partir dans un chalet isolé à la montagne histoire qu’ils se connaissent mieux. Leo est certain qu’elle fait une erreur pour son mariage. Il ne sera pas présent.

Estelle est de retour : c’est la 1ère confidente de Samia

Le 1er contact entre Alpha et Baptiste ne se passe pas au mieux : Alpha le prend pour un coursier qui s’est trompé de date.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !