Samia réconfortée par Jean Paul, Djawad l’a quittée – Plus belle la vie 09/01/2018 le récap
4.3 (85%) 4 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 9 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3447 de la saison 14 en avance) : Baptiste se fait jeter par son père tandis que Tom vient vivre chez les belesta. Samia larguée, trouve du réconfort avec Jean Paul.

Samia et Jean Paul se retrouvent comme un réflexe / PBLV 09/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 janvier 2018 (saison 14 épisode 3447 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/01/2018 est en ligne.

Franck est obligé de dire la vérité à Gabriel : Emma, Baptiste et Mathis sont à Paris. Franck dit que Baptiste est parti par rapport aux études pour repérer des écoles de commerce. Thomas pense qu’il y a quelque chose de plus grave derrière.


Samia confie à Sabrina qu’elle a l’impression que Djawad n’a plus envie de rentrer à Marseille. Elle laisse un message à Djawad mais elle n’arrive pas à le joindre.

Jean Paul tente de rassurer Ariane inquiète que Samia soit libre

Jean Paul explique à Samia que Lucie ne veut plus aller à la colocation : elle fait des cauchemars. Elle a du mal à parler avec Jean Paul : à ce moment là, elle reçoit un appel de Djawad. Il décide de rompre avec elle.
Ariane et Jean Paul assistent à la scène au commissariat. Samia est en larmes, Jean Paul vient la consoler. Ariane est énervée, Jean Paul avoue qu’il a pas réfléchi, c’était un réflexe de la consoler. Jean Paul explique à Ariane qu’il a tourné la page de Samia, c’est terminé et il est bien avec elle.

Tom cache sa tristesse mais le soir il pleure / PBLV en avance du 9 janvier 2018

C’est le grand jour Tom arrive chez les Belesta : il rencontre Kevin. L’accueil n’est pas des plus agréables.

Baptiste débarque et annonce à Alpha qu’il est son fils. Alpha lui demande ce qu’il veut ? Baptiste a envie de le connaître, de parler…Alpha lui dit qu’il lui donne de l’argent et après il le laisse tranquille. Baptiste lui dit qu’il ne veut pas de son argent.

Baptiste et Emma soudés malgré les difficultés / le résumé intégral Plus belle la vie de mardi 9/01/2018


Emma réconforte Baptiste après ce moment violent qu’il a vécu avec Alpha.
De son côté une cliente annonce à Alpha que des rumeurs circulent sur son compte et qu’il va avoir du mal à continuer à travailler sur Paris. Du coup, il prend le livre de photos qu’avait jeté Baptiste dans le bar. Nouveau départ à Marseille ?

Une fois que Tom est seul, tout le monde est parti dormir : il est triste et pleure.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !