Maria et Eric (papillons) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.5 (30.73%) 41 votes

C’est parti pour le mariage de Maria et Cédric en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 janvier 2018: venez partager vos réactions sur la mariée juge et son jour de mariage sur TF1.

Vos commentaires sur Maria la romantique de Belgique dans 4 mariages

Avant le jeu The Wall face au mur, TF1 programme 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19/01/2018 avec le mariage de Maria et Cédric à l’honneur.

Le duo affronte 3 mariées qui se jugent à tour de rôle dans l’émission : la déco, l’ouverture de bal, la robe de mariée ou encore le pas et l’ambiance sont scrutés. La mariée qui a eu le plus beau mariage remporte la lune de miel en finale.


En compétition avec Niclette en mode Bollywood, Pamela avec le mariage princier et en Bérangère avec le thème plumes et agent.

Thème du mariage de Maria et Cédric : Bleu, blanc, papillons

Budget du mariage et nombre d’invités : 60 invités et 5000 euros


Le saviez-vous? : TF1 prépare une nouvelle émission sur les mariages en pré-access en 2018 animé par Karine Ferri. De plus une déclinaison de Bienvenue chez nous est prévue avec Dechavanne, Bienvenue à la ferme !

Venez partager vos avis sur le mariage de Maria et Cédric en compétition cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel.