Bienvenue à la ferme (TF1) de retour en 2019 : Christophe Dechavanne avec animaux et fermiers
3.9 (78.18%) 11 votes

Bienvenue à la ferme sur TF1 revient en 2019 le nouveau spin off de Bienvenue chez nous avec de nouveaux candidats et la participation de Christophe Dechavanne qui vient faire le show.

Veaux, vaches et cochons au rendez vous de Bienvenue à la ferme sur TF1 😉

Bienvenue chez nous à la ferme semaine 2 en 2019

Christophe Dechavanne est de retour dans une semaine de Bienvenue chez nous auprès des agriculteurs.

Le tournage se déroule début octobre 2018 pour une diffusion en 2019.


Christophe Dechavanne avait réalisé un très bon accueil lors du premier Bienvenue à la ferme et bien TF1 réitère avec une 2nde édition.

Christophe Dechavanne a annoncé sur twitter qu’il a débuté Bienvenue spécial à la ferme : « bienvenue .. “spécial à la ferme” avec vot’ serviteur ! c’était extraordinaire, vous verrez .. une première pour moi. Rire, danger, émotion. Agriculteurs top ! Quelle journée !  »

Bienvenue chez nous à la ferme semaine 1

TF1 a décidé de lancer une nouvelle déclinaison de Bienvenue chez nous après le camping et l’hôtel : désormais place à Bienvenue à la ferme.


Une nouvelle compétition avec des fermiers où Christophe Dechavanne va venir mettre son grain de sel. Il explique à Télé Star « C’est la première fois que j’apparais. Je vais donc participer à un Bienvenue à la ferme. On va me voir dans toutes les activités de fermier aux quatre coins de la France. »

Des moments drôles et sympathiques au rendez vous avec la gadoue, la traite et des moments forts avec les animaux. Christophe Dechavanne animateur du jeu The Wall, est un amoureux des bêtes (il a 2 chiens Jack Russel). Il a animé La ferme célébrités sur TF1 ou encore Bêtes de scène, Pas bêtes du tout mais aussi Drôles d’animaux.

Les animaux et les fermiers à l’honneur de Bienvenue à la ferme en 2018 et en access sur TF1. On ne sait pas encore les critères de notation. Les fermiers vont sans doute se recevoir à tour de rôle dans leur ferme. 4 duos en compétition chaque semaine et grande finale le vendredi.