Découvrez la ferme de Bénédicte et Jean François dans Bienvenue chez nous du 21 au 25 janvier 2019 sur TF1 : partagez vos avis sur la maison d’hôtes ferme dans le Gers et les candidats en compétition.

Vos avis sur Bénédicte et Jean François dans Bienvenue chez nous spécial ferme – Bienvenue à la ferme de TF1

Nouvelle semaine de compétition de Bienvenue chez nous du 21 au 25 janvier 2019 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Jean François dans le Gers avec la participation de Christophe Dechavanne.
.

Bénédicte et Jean François sont en compétition avec 3 duos de candidats : ils vont se recevoir et se juger à tour de rôle. L’accueil, le rapport qualité prix, la chambre ou encore les prestations. Le gagnant remporte 3000 euros.



En compétition avec Amélie et Laurent avec leur ferme dans les Deux Sèvres Laurette et Jacques en Charente Maritime avec la ferme d’autruches et enfin Riquet et Brice en PACA sont en compétition.

Le saviez-vous ? : Après Big Bounce et le trampoline, Laurence Boccolini présente le grand concours des animateurs 2019 le 1er février en prime time.

Le prix en chambres d’hôtes chez Bénédicte et Jean François est de 70 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Sur le toit terrasse, on peut profiter du jacuzzi. Les animaux ne sont pas acceptés/

Adresse de la maison d’hôtes de Bénédicte et Jean François dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://embazac.com/ ) : Asinerie D’Embazac / route de goudourvielle / 32600 l’isle jourdain