Big Bounce sur TF1 (jeu TV) ; Boccolini, Beaugrand et Anaïs Grangerac
4.5 (90%) 14 votes

Laurence Boccolini en prime sur TF1 avec Big Bounce en duo avec Christophe Beaugrand. Une compétition de trampoline en prime time avec la participation d’Anaïs Grangerac qui rejoint TF1 …. Quel est le concept ?

Vos commentaires sur Big Bounce le nouveau jeu de TF1 avec Boccolini / Beaugrand

Après Ninja Warrior saison 3 (co-animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere), un nouveau jeu sportif au programme Big Bounce Battle pour début 2019 sur TF1.

Alors que Laurence Boccolini voulait arrêter son contrat d’exclusivité avec TF1 faute de « travail », il semble que TF1 lui ait fait du pieds. En effet Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand vont animer Big Bounce Battle selon ozap un jeu de plateformes axé sur le trampoline.


Regardez à quoi ressemble Big Bounce le jeu Endemol Shine, ça vous passionne ? Pas certains que ce type de jeu pendant X semaines en prime time passionne les téléspectateurs mais peut être aurons-nous des surprises 😉

BIG BOUNCE BATTLE from Endemol Shine Group on Vimeo.

Pour Laurence Boccolini espérons que le programme fonctionne car c’est sans une doute une de ces dernières chances (à noter que Laurence Boccolini arrive sur Europe 1 dans la grille de rentrée 2018). Je sais pas vous mais j’aurais bien vu Camille Combal dans ce type de programme fun …loin des prompteurs !


Christophe Beaugrand sur le décor de Big Bounce sur TF1 / / Capture écran

Beaugrand en plein test su Big Bounce / Capture écran

A noter que TF1 recrute en plus de Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, la jeune Anaïs Grangerac qui présentait sur W9 les émissions musicales A vos clips et Talents W9, pour recueillir les impressions des candidats de Big Bounce. Le tournage se prépare fin septembre 2018 avec des photos du décor publié par Christophe Beaugrand sur instagram ci-dessus.