Big Bounce la course au trampoline sur TF1 avec Laurence Boccolini en duo avec Christophe Beaugrand. Une compétition de trampoline en prime time avec la participation d’Anaïs Grangerac qui rejoint TF1 …. Quel est le concept ? Quels sont les avis et les audiences de ce jeu grand public ?

Vos commentaires sur Big Bounce le nouveau jeu de TF1 avec Laurence Boccolini / Christophe Beaugrand

Après Ninja Warrior saison 3 (co-animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere), un nouveau jeu sportif au programme Big Bounce la course au trampoline dès le 4 janvier 2019 sur TF1 en prime (3 soirées sont prévues) .

Alors que Laurence Boccolini voulait arrêter son contrat d’exclusivité avec TF1 faute de « travail », il semble que TF1 lui ait fait du pieds. En effet Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand vont animer Big Bounce, la course au trampoline un jeu de plateformes axé sur le trampoline.


Regardez à quoi ressemble Big Bounce le jeu Endemol Shine, ça vous passionne ? Pas certains que ce type de jeu pendant 3 semaines en prime time passionne les téléspectateurs mais peut être aurons-nous des surprises 😉

BIG BOUNCE BATTLE from Endemol Shine Group on Vimeo.

Pour Laurence Boccolini espérons que le programme fonctionne car elle n’est plus en radio, elle a annoncé son départ d’Europe 1 après seulement 4 mois.

Big Bounce sur TF1 est un jeu de parcours d’obstacles à l’images de Ninja Warrior diffusé aussi le vendredi soir.
Le principe de Big Bounce la course au trampoline sur TF1 : des concurrents de 7 à 54 ans vont rivaliser de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Les face-à-face, les courses contre la montre, la mémorisation et les rebonds à des hauteurs vertigineuses seront au rendez vous.

Christophe Beaugrand sur le décor de Big Bounce sur TF1 / / Capture écran

Beaugrand en plein test su Big Bounce / Capture écran

A noter que TF1 recrute en plus de Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, la jeune Anaïs Grangerac qui présentait sur W9 les émissions musicales A vos clips et Talents W9, pour recueillir les impressions des candidats de Big Bounce.

Bon à savoir : Dans Big Bounce sur TF1 on retrouve des candidats Secret Story ou Koh Lanta à l’image de Dylan ou Yassin. Christophe Beaugrand confie à Télé Magazine que Big Bounce ‘est « un peu la petite soeur ou cousine de Ninja Warrior. Mais la grosse différence c’est que c’est une course entre 2 personnes et qu’on est beaucoup plus dans le divertissement. On n’est pas dans la performance sportive et du coup c’est accessible à tous ».

Les audiences de Big Bounce la course de trampoline sur TF1

Le pari est risqué pour TF1, le jeu Big Bounce va-t-il réussir à s’imposer face à l’excellente série policière Cherif saison 6 sur France 2 qui démarre aussi le 4 janvier 2019.

Audience Big Bounce vendredi 4 janvier 2019 sur TF1 : 4,07 millions de téléspectateurs et 20,3% de pda
Audience Big Bounce vendredi 11 janvier 2019 sur TF1 : 2,96 millions de téléspectateurs et 15,3% de pda
Audience Big Bounce vendredi 18 janvier 2019 sur TF1 : 3,22 millions de téléspectateurs et 15,6% de pda
Nicolas Flessel le cousin de Laura Flessel est le gagnant de Big Bounce saison 1 :