Avis et audience Cherif saison 6 (France 2), les critiques : Cherif va tomber amoureux !
1.8 (36.28%) 591 vote[s]

Cherif saison 6 le retour dès le 4 janvier 2019 quelles nouveautés sur France 2 ? Les critiques / réactions et les audiences du vendredi soir. Adeline est-elle de retour avec l’actrice Carole Bianic dans la saison 6 de Cherif ? Quels nouveaux personnages dans la nouvelle saison de Cherif 2019 qui a été renouvelée ?

Cherif saison 6 ce qui nous attend dans les nouveaux inédits de la série renouvelée de France 2 / Credit : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod

Les audiences de Cherif saison 5 sont au beau fixe, la série fait les beaux jours de France 2 le vendredi soir à l’image de Caïn ou encore Candice Renoir.

Cherif saison 5 a été marqué par le départ de Carole Bianic qui joue Adeline : elle est partie car elle ne voulait pas passer à côté de sa vie de maman.
A la question de savoir si Carole Bianic/ Adeline va revenir dans Cherif saison 6 ? elle répond dans teleloisirs : « Pour l’instant ce n’est pas prévu. Mais Adeline n’est pas morte et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. »


Elle estime que son départ va sans doute donner un nouveau souffle à la série Cherif en 2019 car « ce que les fans aiment, c’est surtout le jeu du chat et de la souris, pas le couple ».

les indiscrétions sur Cherif saison 6 et le retour d’Adeline (?)

Les indiscrétions sur Cherif saison 6 renouvelée par France 2 :
Nouveau personnages avec Aurore Erguy qui va jouer Roxane Le Goff : c’est sa nouvelle coéquipière qui es mariée et maman de 2 enfants. On aura plus une relation amicale qu’amoureuse. Toutefois Kader va continuer à avoir une vie personnelle.
Pas de saut dans le temps entre la saison 5 et la saison 6 de Cherif : des épisodes spéciaux sont prévus pour rendre hommage au réalisateur américain Franck Capra. Quelques retours sont prévus comme Eddy et la fille de Kader, Sarah. L’acteur Abdelhafid Metalso explique « Dans la saison 6, Cherif va devoir reconstruire Cherif. Pour toute l’équipe, c’est l’opportunité d’un second souffle, un nouveau challenge ».

=> La presse est enthousiaste dans les critiques de Cherif saison 6. POur Télé Loisirs les enquêtes sont captivantes et le duo Roxane / Kader fonctionne bien. Télé 7 jours est un peu plus sévère « On reprend (presque) les mêmes et on repart… Pour cette 6ème saison, le flegmatique capitaine Kader Cherif (re)trouve ses marques avec sa nouvelle acolyte (…). Un 1er épisode sympathique mais qui fait attention à ne pas trop déménager les meubles ». Télé Star juge que l’entrée en matière de la saison 6 de Cherif est agréable à suivre.

==> Les évolutions pour le duo Kader et Roxanne dans Cherif saison 6 : quelle relation ? On sait que Kader Cherif va avoir une aventure amoureuse dans la saison 6 avec une personne que n’attendait. Télé Loisirs révèle « Cette histoire va lui faire du bien. Comme tout le monde, il a besoin de tendresse. Il accueille cela avec surprise et prudence ».

Les audiences Cherif saison 6 sur France 2

Face au jeu de TF1 Big Bounce la course de trampoline avec Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, France 2 dégaine sa série à succès, Chérif avec les nouveaux épisodes à succès.

Audience Cherif saison 6 épisodes 1 et 2 du vendredi 4 janvier 2019 : 3 850 000 téléspectateurs et 17,6% de pda (TF1 leader)
Audience Cherif saison 6 épisodes 3 et 4 du vendredi 11 janvier 2019 : 3,72 millions de téléspectateurs et 17,6% de pda
Audience Cherif saison 6 épisodes 5 et 6 du vendredi 18 janvier 2019 : 3,64 millions de téléspectateurs et 16,8% de pda
Audience Cherif saison 6 épisodes 7 et 8 du vendredi 25 janvier 2019 : 3,76 millions de téléspectateurs et 17,8% de pda
Audience Cherif saison 6 épisodes 9 et 10 du vendredi 1er février 2019 : 3 624 000 téléspectateurs et 16,1% de pda
Audience Cherif saison 6 épisodes 11 et 12 du vendredi 8 février 2019 : 3 381 000 téléspectateurs et 15,1% de pda – France 2 leader- (la suite avec Cherif saison 7 en 2020 pour la série policière ? )