Cherif saison 6 les spoilers : Adeline le retour ? Roxane, Sarah et Eddy au rendez vous !
4.2 (84.44%) 18 votes

Cherif saison 6 le retour en 2019 quelles nouveautés sur France 2 ? Adeline est-elle de retour avec l’actrice Carole Bianic dans la saison 6 de Cherif ? Quels nouveaux personnages dans la nouvelle saison de Cherif 2019 qui a été renouvelée ?

Cherif saison 6 ce qui nous attend dans les nouveaux inédits de la série renouvelée de France 2 / Credit : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod

Les audiences de Cherif saison 5 sont au beau fixe, la série fait les beaux jours de France 2 le vendredi soir à l’image de Caïn ou encore Candice Renoir.

Cherif saison 5 a été marqué par le départ de Carole Bianic qui joue Adeline : elle est partie car elle ne voulait pas passer à côté de sa vie de maman.
A la question de savoir si Carole Bianic/ Adeline va revenir dans Cherif saison 6 ? elle répond dans teleloisirs : « Pour l’instant ce n’est pas prévu. Mais Adeline n’est pas morte et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. »


Elle estime que son départ va sans doute donner un nouveau souffle à la série Cherif en 2019 car « ce que les fans aiment, c’est surtout le jeu du chat et de la souris, pas le couple ».

les indiscrétions sur Cherif saison 6 et le retour d’Adeline (?)

Les premières indiscrétions sur Cherif saison 6 renouvelée par France 2 :
Nouveau personnages avec Aurore Erguy qui va jouer Roxane Le Goff : c’est sa nouvelle coéquipière qui es mariée et maman de 2 enfants. On aura plus une relation amicale qu’amoureuse. Toutefois Kader va continuer à avoir une vie personnelle.
Pas de saut dans le temps entre la saison 5 et la saison 6 de Cherif : des épisodes spéciaux sont prévus pour rendre hommage au réalisateur américain Franck Capra. Quelques retours sont prévus comme Eddy et la fille de Kader, Sarah. L’acteur Abdelhafid Metalso explique « Dans la saison 6, Cherif va devoir reconstruire Cherif. Pour toute l’équipe, c’est l’opportunité d’un second souffle, un nouveau challenge ».