Cherif et Roxane quelle évolution du duo dans Cherif saison 6 en 2019 sur France 2. Les dernières indiscrétions sur la relation de Kader et Roxanne qui a succédé à Adeline.

Vos commentaires sur le duo Kader et Roxanne de Cherif saison 6 // Credit : © Aurélien FAIDY – MAKING PROD – FTV

Suite au départ d’Adeline, dans Cherif saison 5 une nouvelle partenaire a vu le jour, c’est Roxanne jouée par Aurore Erguy.

Roxanne est une femme solaire, consciencieuse et son duo fonctionne bien avec Cherif. Ils s’entendent bien et se soutiennent dans Cherif saison 6 qui démarre le vendredi 4 janvier 2019.


Pas de tension amoureuse a priori avec Kader et Roxanne car cette dernière est mariée et a des enfants. L’actrice explique dans Télé Magazine que Cherif est un coeur à prendre et il va connaître d’autres histoires d’amour.

On compare un peu Roxanne et Cherif à Starsky et Hutch selon Abdelhafid Metalsi. L’actrice confirme. « Ce sont 2 bons potes qui n’hésitent pas à se lancer des petites vannes en permanence. Cherif et Roxanne se connaissent mieux maintenant.

Il y a plus de complicité donc ils sont encore plus malins dans leurs enquêtes. »
Le ton de la saison 6 se veut de plus en plus chorale. « Il se passe des choses très fortes dans ces nouveaux épisodes car les autres personnages ont beaucoup moins de méfiance envers Roxanne et les rapports s’approfondissent ».