Ariane et Jean Paul prêts à habiter ensemble et Baptiste lâche Thomas – Plus belle la vie 18/01/2018
3.8 (76.92%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 18 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3454 de la saison 14 en avance) : Céline avocate de Samia pour le divorce et Ariane veut habiter avec Jean Paul. Baptiste décide d’abandonner son job au mistral.

Jean Paul et Ariane prêts à habiter ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 janvier 2018 (saison 14 épisode 3454 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/01/2018 est en ligne.

Alpha décide de quitter le Celeste, il paye sa note auprès de Luna. Auparavant, il demande à Luna si quelqu’un est rentré dans sa chambre.


Laurent l’assistant social passe chez les Belesta pour faire le point sur l’arrivée de Tom. Ce dernier prévient que si l’entente avec Kevin ne se fait pas, Tom devra retourner au foyer.

Céline propose à Alpha ce qu’il voulait : habiter chez elle

Samia vient demander auprès de Céline si elle peut la représenter pour son divorce. Céline explique qu’elle n’est pas une spécialiste de droit de famille mais Samia explique qu’elle est en confiance. Céline accepte, elles décident de se tutoyer.

Ariane est venu voir Estelle pour un massage : elle se confie à Estelle sur sa relation avec Boher et ses craintes vis à vis

Kevin vs Tom c’est compliqué : l’assistant social est prudent / recap PBLV en avance du 18 janvier 2018

Alpha a décidé de faire une surprise à Céline : il est entré chez elle grâce à la femme de ménage. Il lui prépare un bon petit plat. Il a sa valise, il explique qu’il a quitté le Celeste et Céline finit par lui demander de venir habiter chez elle pendant quelques jours.

Samia et Jean Paul se retrouvent pour parler du divorce : Jean Paul explique qu’il veut garder l’appartement et il lui explique que pour le moment il ne compte pas aménager avec Ariane. Samia n’est pas prête à accepter qu’Ariane habite dans son appart. Estelle pense que la relation Ariane / Boher ça ne va pas durer.

Kevin persiste et signe en déclarant à sa mère que Tom ne sera jamais son frère.

Baptiste accepte d’être associé à Alpha : ce dernier veut monter une boîte avec son fils. Baptiste trouve bizarre qu’Alpha lui propose cela. Baptiste va devoir voyager, Emma lui dit qu’elle le soutient.

Céline accepte d’être avocate de Samia : elles sont amies désormais


Ariane propose à Jean Paul d’habiter ensemble, celui-ci lui dit que c’est compliqué car tout n’est pas réglé avec Samia. Ariane veut passer ce cap.

Tom est en colère contre Kevin car il l’a pourri auprès du mec de l’ASE. Mais Kevin ne fait preuve d’aucune empathie, c’est lui qui se met en colère et lui dit de dégager.

Baptiste annonce à Thomas qu’il quitte le mistral et qu’il part travailler avec Alpha.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 19 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !