Mélanie demande pardon et Kevin coaché par Elias – Plus belle la vie 19/01/2018
4 (80%) 4 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 19 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3455 de la saison 14 en avance) : Mélanie veut se faire pardonner auprès de Barbara, ELias en mode soutien scolaire de Kevin et Baptiste prend son envol avec ALpha.

Mélanie est de passage au Mistral : elle retrouve Roland

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 janvier 2018 (saison 14 épisode 3455 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/01/2018 est en ligne.

Alpha explique à Céline qu’il compte créer une société avec Baptiste. Quand Gabriel apprend la nouvelle, il est en colère. Il vient voir Alpha et lui explique que Baptiste ne peut pas accepter car il doit reprendre ses études.
Gabriel veut qu’Alpha laisse baptiste tranquille, il estime qu’il lui a fait assez de mal.


Un cousin d’Ariane est prêt à prêter son appart aux Arcs pendant les vacances de février pour emmener Lucie. Samia est dégoûtée, elle apprend qu’Ariane va emménager chez Jean Paul.

Samia en colère contre Jean Paul veut protéger Lucie d’Ariane

Mélanie est de retour, elle vient voir Roland au mistral. Il est heureux de la retrouver. Roland montre les photos de Mathis son arrière petit fils. Mélanie avoue à Roland que c’est pour Barbara qu’il est revenu.

Kevin demande de l’aide à Elias pou son devoir en philo : a-t-on le devoir d’aimer autrui ? Autrui devient Tom : entre les arguments et contre-arguments.

Gabriel tente de dissuader Alpha de monter une entreprise avec Baptiste

Baptiste dit à Gabriel et Thomas qu’il veut devenir marchand d’art et découvrir ses origines. Ses pères adoptifs se retrouvent sous le choc. Baptiste signe les documents pour la nouvelle société qui se nomme Mathis.

Jean Paul vient voir Samia à la coloc : Samia est en colère, elle ne veut pas qu’elle vive avec Lucie. Samia refuse de donner les clés de l’appart.

Samia explique à Céline qu’elle veut la garde intégrale de Lucie car Ariane est toxique. Céline lui dit qu’elle a peu de chance de l’avoir car Jean Paul gagne plus côté salaire. Samia a envie de prouver qu’Ariane est raciste, elle est prête au grand déballage.

Thérèse rassure ses pères : ils sont au top.


Mélanie retrouve Barbara, elle la félicite pour son mariage et lui explique qu’elle est wedding-planner. Elle aimerait organiser son mariage mais Barbara n’est pas prête. Mélanie regrette tout le mal qu’elle a fait à Barbara (en couchant avec Francesco).

Gabriel tente d’appeler baptiste mais tombe sur son répondeur. Il ne veut pas rester en froid avec son fils. Thomas s’en veut d’avoir braqué Baptiste…il a pris sur lui pendant trop longtemps et il a craqué. Thérèse a l’impression qu’Alpha a retourné le cerveau de Baptiste.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !