Baptiste en sang poignardé pour défendre Alpha – Plus belle la vie 22/01/2018
4.7 (93.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 22 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3456 de la saison 14 en avance) : Mélanie va organiser le mariage de Barbara tandis que Baptiste et Alpha se font agressés.

Mélanie serveuse pour se rapprocher de Barbara et ça marche !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 janvier 2018 (saison 14 épisode 3456 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/01/2018 est en ligne.

Alpha drague Thérèse au salon de beauté d’Estelle mais quand elle comprend que c’est le père de Baptiste. Elle est dégoûtée de s’être faire draguée par le père de son frère.
Mélanie déprime au petit déjeuner du Céleste : Roland est là pour l’écouter.

Alpha drague Thérese : celle-ci est sous le choc


Tom a préparé le petit déjeuner pour les Belesta : Kevin est en colère. Laetitia explique que c’est simple à comprendre, Kevin ressent que Tom lui a piqué son père. Jérôme décide de passer du temps avec son fils : il lui propose pizza et bowling. Ils ont passé un bon moment ensemble mais quand Jérôme parle de
ROland et Mélanie mettent au point un plan : Mélanie redevient serveuse au Mistral tandis que Roland dit qu’il s’est foulé le poignet. Le but est de rapprocher Mélanie et Barbara.

Elias propose à Barbara d’être pragmatique : il pense que Mélanie peut les aider dans l’organisation du mariage. Il faut donner une chance à Mélanie. Barbara accepte.

Alpha se fait agresser par un homme avec un couteau : Baptiste arrive juste au moment où l’autre allait lui couper un doigt. Baptiste intervient et est blessé au couteau.

Jérôme tente de passer du temps avec son fils Kevin

Baptiste poignardé au ventre quand il défend son père Alpha

Gabriel a intercepté le courrier de Baptiste venant du laboratoire pour savoir si Alpha est son père. Alpha est bien le père biologique. Thérèse explique à ses pères qu’Alpha l’a dragué…et quand il a appris qu’elle était la soeur de Baptiste, ça l’a pas dérangé 1 seule seconde.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 23 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !