Meurtres à Orélans avec Michèle Bernier, David Kammenos et Jean Pierre Michael sur France 3 le samedi 7 septembre 2019 : quel est le pitch? et les avis sur ce nouveau polar ?

Vos avis et commentaires sur Meurtres à Orléans / Capture écran

France 3 programme Meurtres à Orléans le 7 septembre 2019 avec un casting premium Michèle Bernier (de la série La stagiaire), David Kammenos (de la série Falco arrêtée sur TF1) et enfin Jean Pierre Michaël (révélé au grand public grâce à RIS Police scientifique).

L’histoire de Meurtres à Orléans démarre avec l’assassinat d’une jeune fille qui incarne Jeanne d’Arc lors du défilé des fêtes johanniques d’Orléans.

Michèle Bernier
se confie sur son partenaire David Kammenos dans T7J « Il est vraiment génial, David. J’ai adoré travailler avec lui. On ne connaissait pas et on a flashé tout de suite l’un sur l’autre. On est devenus très amis. C’est un acteur avec un jeu très intense, qui ne se contente pas du minimum ».


D’autre part, elle avoue qu’elle aime beaucoup la collection Meurtres à … de France 3 « le fait que ce soit systématiquement un duo, pas forcément amoureux, des faits historiques, des légendes mêlées aux enquêtes, c’est formidable ».

Les critiques sur Meurtres à Orléans de France 3 sont très partagées : pour Télé Star, les acteurs « ne déméritent pas mais l’intrigue se révèle peu captivante ». Quant à Télé Loisirs, il trouve au contraire que l’intrigue est bien ficelée avec une « Michèle Bernier toujours attachante ». Télé 7 jours adore et met 777 en expliquant que l’épisode a son lot de secrets et rebondissements mais aussi que « Michèle Bernier incarne à la perfection cette commissaire partagée entre son travail et sa famille ».

Audience record pour Meurtres à Orléans – 1ère diffusion- : 5 241 000 téléspectateurs et 24% de pda (France 3 leader)

Audience record pour Meurtres à Orléans le 7 septembre 2019 : 3 163 000 téléspectateurs et 16,5% de pda (France 3 second des audiences)