Victoire revient travailler à l’hôpital sans Bastien et Judith fait un malaise – Demain nous appartient 25/01/2018
4.6 (92.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 139 -s01e139- en avance du jeudi 25 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Jérôme tente de guider Margot vers son avenir, Chloé pense que Martin devrait repartir et Judith fait une crise d’angoisse.

Martin face Alex : relation tendue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 139 (1×139) diffusé sur TF1 le jeudi 25 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/01/2018 est en ligne.

Martin débarque car il était inquiet pour Chloé par rapport à Marianne & co : Karim lui a parlé du corbeau. Martin explique qu’il était à Marseille et qu’il est juste venu apporter son aide mais Alex le met dehors.


Victoire est de retour à l’hôpital, elle veut travailler. Rémy l’accueille mais très vite elle pleure dans ses bras.

Victoire reprend le travail en semaine et le week end elle va voir Bastien

Anna demande à Karim de faire traîner le dossier de Mathias / Maxime : elle veut aller voir les parents de Mathias pour voir si elle peut arranger les choses avant qu’il transfère la plainte à la juge. Et Anna a réussi, les parents de Mathias ont enlevé la plainte.

Margot rend la dissertation à Jérôme : elle lui explique qu’elle n’a pas de rêve particulier pour son avenir. Il lui dit de garder son objectif en tête.

Judith offre un bracelet à Agnès qui vient de sa propre famille.

Chloé revoit Martin mais elle pense qu’il devrait quitter Sète car il complique les choses

La discussion entre Alex et Martin est tendue : Alex explique qu’il ne veut plus jamais voir Martin chez lui et dans sa vie.

Renaud motive Marianne pour se préparer pour son audition au conseil de l’ordre des médecins. Il pense qu’elle a les armes pour se battre.

Margot confie à Jessica qu’elle a envie de sécher encore, elle en a marre des cours.

Victoire avoue à Renaud qu’elle réfléchit à changer de spécialité vers la neurochirurgie. Renaud pense que c’est pas une bonne idée car c’est lié à Bastien. Il est faite pour la médecine interne.

Victoire est accro à la messagerie de Bastien Laval

Victoire a décidé de reprendre les patients de Bastien, Rémy trouve que c’est trop.

Chloé a accepté de voir Martin : ce dernier est mal de pouvoir pas l’aider. Chloé pense que sa présence auprès de Karim va faire plus de mal que de bien. Elle demande à Martin de partir car leur séparation a été belle et il faut pas tout gâcher.
Martin espère qu’avec Chloé ils retrouveront plus tard ce qu’ils avaient.

Judith et Vincent promènent Agnès en fauteuil roulant à l’extérieur. Ils prennent des selfies ensemble. Agnès a fait un malaise, elle est placée en soins intensifs avec des risques de complications. Daniel Verneuil en veut à Judith de l’avoir motivé pour sortir.

Victoire appelle Bastien sur son téléphone après sa journée de boulot : elle lui raconte sa journée.


Judith fait une crise d’angoisse à l’hôpital

Jérôme vient voir Margot par rapport au debrief de la dissertation : il lui parle d’acte manqué. Elle a oublié son brouillon dans la copie où elle a caricaturé le proviseur. Jérôme lui dit qu’elle pourrait mettre son talent dans une BD…il lui conseille de se rendre au CDI.

Judith fait une crise d’angoisse dans les bas de Marianne alors que celle-ci ne veut plus qu’elle voit les Verneuil. Marianne est prête à dire aux Verneuil qui elle est.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 140 du vendredi 26 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .