Judith et Anthony le baiser / Lou et Laurence très complices – Demain nous appartient 26/01/2018
4.3 (86.67%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 140 -s01e140- en avance du vendredi 26 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Anthony embrasse Judith et apprend la vérité sur son rein. Laurence s’éloigne de Sandrine tout en se rapprochant de Lou.

Judith en grosse galère avec Anthony …son attaque de panique c’est fini.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 140 (1×140) diffusé sur TF1 le vendredi 26 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/01/2018 est en ligne.

Judith est à l’hôpital suite à son malaise, elle a fait une attaque de panique suite à l’état de stress dans lequel elle se met en ce moment.


Sandrine parle de son nouveau proviseur Jérôme à Laurence mais celle-ci est ailleurs. Sandrine en a marre, elle a l’impression que Laurence l’évite.

Karim continue d’enquêter sur l’agresseur de Marianne : la police a retrouvé des traces de la bombe au lacrymogène. Le souci c’est que cette marque est utilisée dans la police.

Sandrine se sent seul, elle ne fait que croiser Laurence / résumé DNA du 26/01/2018

Lou annonce à Renaud que la famille Verneuil attaque Marianne au niveau civil pour faute médicale lourde. Renaud trouve c’est ignoble que ce qu’elle fait : elle surfe sur le malheur des autres. Renaud explique à Marianne qu’il ne faut plus qu’elle s’occupe d’Agnès car il y a une pétition

Judith annonce à ses parents que plus tard elle veut être médecin comme mamie.

Laurence passe beaucoup de temps avec Lou, la complicité est au rendez vous

Laurence explique à Lou qu’elle a besoin de temps pour elle en ce moment. Elles sont complices au déjeuner du spoon. Lou dit qu’elle est impressionnée par la détermination de Laurence. Au retour à la maison, Sandrine est dégoûtée que Laurence n’ait pas pris le temps d’appeler Victoire.
Plus tard, Laurence réussit à parler à Sandrine : elle lui dit qu’elle a envie de plus vivre. Partir en vacances et sortir de la routine.

Joachim avoue à Christophe qu’il a un rendez vous avec une femme, une ancienne cliente du cabinet d’avocats. Ça se passe bien, ils ont décidé de se revoir. De son côté Christophe par en rendez vous galant 😉

Le baiser d’Anthony et Judith …que va découvrir Maxime

Joachim a un premier rendez vous concluant 😉


Judith explique à Anthony qu’elle a fini son rapport de stage, elle ne sait pas si elle va revoir Agnès. Anthony lui demande si désormais il va plus la voir. Ils se disent au revoir et Maxime les surprend ! Judith avoue à Maxime qu’elle sort avec Anthony le fils des Verneuil. Maxime avoue aux parents ce qui se passe pour Judith et il accuse les parents de n’avoir rien vu.
Plus tard, Chloé vient parler à Judith en lui disant qu’elle n’a pas réfléchi aux conséquences. Sauf qu’Anthony entend la conversation comme quoi c’est Judith qui a eu le rein de sa mère.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 141 du lundi 29 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .