Eric Fava et Fanny ensemble, la vengeance de Mélanie – Les mystères de l’amour 17×01
1.3 (26.98%) 126 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 1 (s17e01) en avance diffusé le dimanche 4 février 2018 sur TMC  : Mélanie et Eric Fava complices tandis que Cathy est heureuse que son fils voit quelqu’un d’autre. Peter se rapproche de la maison d’Hélène et Nicolas.

Le couple Christian et Fanny en danger

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 4 février 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×26 sont en ligne.

Nicky envoie un SMS à Nicolas en disant que tout va bien avec Lea. Bénédicte a aussi eu un message, elle a été rassurée. Jimmy et Béné n’ont pas envie de nouvel enfant quand Nicolas leur parle que Nils aimerait bien avoir un petit ami dans quelques années.
Nicky et Lea pensent à couper leur portable après l’envoi des SMS pour pas être localisés. Ils sont contents d’être autonomes en ayant désormais leur boulot.

Stéphanie n’arrive pas à conclure avec Fergioux


Jimmy dit à Sophie qu’il l’aime tout naturellement dans le couloir de la maison.

Stéphanie est fatiguée de sa soirée avec Fergioux, elle est rentrée à 6h du matin. Il s’est rien passé car son chat était malade donc ils ont fini à la clinique véto. Stéphanie annonce à Marie que Tania l’ex collègue de prison d’Ingrid va être ré-interrogée.

Audrey a reçu un poème de Julo qu’il a envoyé depuis un cybercafé.

Peter accepte de venir avec Julo près des berges

La vengeance de Mélanie continue, elle a publié des photos de Fanny avec Eric Fava en couverture d’un magazine people. Les fans sont dégoûtés.

Arnaud débarque chez Laly avec un bouquet de fleurs car il a reçu un sms disant qu’elle en a marre de John et qu’il lui manquait. Laly ne comprend pas ce qui se passe. De son côté une ex de John arrive aussi car elle a reçu un message. Ils expliquent que c’est à cause de Mélanie tout ça…il les invite au mariage.

Cathy avoue à Julien qu’elle aime pas trop Pedro

Cathy confie à José qu’elle sent malsain, Pedro, tandis que José lui l’aime bien, il le préfère largement à JM.
Julien a passé la nuit avec un autre mec que Pedro, il demande à ses parents d’être leur alibi. Cathy est heureuse, elle lui dit qu’il a raison de profiter de la vie.

Nicolas et Hélène proposent à Peter et Julo d’installer leur cabane dans le jardin de la maison ou encore sur les berges à côté de la maison. Peter promet d’y réfléchir.

Fava et Mélanie complices : l’un veut récupérer Fanny et l’autre veut se venger

Olga remarque que Jimmy arrive de plus en plus tard au travail, Béné lui dit que c’est parce qu’il s’occupe de choses administratives pour le water sport.

Fanny est dépitée par son article dans la presse people même Chloé a pensé que c’était possible. Fanny est très énervée, elle ne sait pas comment va réagir Christian. Enfin c’est Martin qui lui montre. Christian fait confiance à Fanny mais Martin dit de faire attention car il y a jamais de fumée sans feu.


Peter et Julo acceptent de déplacer leur campement afin de se rapprocher de la maison d’Hélène.

Tania se retrouve face à la police et elle décide de garder le silence. Puis d’un coup elle dit que Claudine l’obligeait à faire des choses dégoûtantes mais qu’Ingrid n’a rien à voir.

Mélanie déjeune avec Eric Fava : elle lui dit que grâce à elle, il peut récupérer Fanny. Elle lui propose d’aller parler à la presse.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 2 en diffusion le dimanche 11 février 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.