Les reines du shopping 29/01 au 02/02/2018 : Maeva, Karine, Sarah, Audrey et Flo
3.6 (71.11%) 18 votes

Les reines du shopping en tendance métallisé du 29 janvier au 2 février 2018 : 5 candidates s’affrontent Karine, Sarah, Audrey, Maeva et Florence. Commentez leurs essayages et défilé en donnant vos avis LRDS mais aussi retrouvez les adresses des boutiques sur Paris.

Le métallisé dans Les reines du shopping : vos commentaires sur les candidates et boutiques

Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine Les reines du shopping du 29/01 au 02/02/2018 sur le thème « Tendance en métallisé ». Le budget prévu pour les candidates Audrey, Florence, Maeva, Sarah et Karine est de 350 euros.
Les filles ont un chrono de 2H30 pour le shopping et 20 min pour la mise en beauté.

Lundi 29 janvier 2018
:
Karine dans les reines du shopping
est âgée de 37 ans, elle travaille comme responsable d’une boutique de prête à porter à Bordeaux. La mode ce n’est pas qu’un métier, c’est avant tout une passion. Karine va s’investir à fond dans le shopping parisien.
Adresses des boutiques LRDS de Karine
Babel concept store à Paris 10 (quai de Valmy)
Bobbies à Paris 3 (rue Vieille du temple)
Total Eclipse à Paris 11 (rue de la roquette)

Mardi 30 janvier 2018
: Sarah dans les reines du shopping est âgée de 31 ans, elle a un style chic / choc à la fois inspiré de Paris et des USA. Sarah a vécu 5 ans à Miami et ses choix vont engendrer des divergences avec Cristina Cordula.
Adresses des boutiques LRDS de Sarah
We Love à Paris 4 (Rue Saint Martin)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot)

Mercredi 31 janvier 2018 : Audrey dans les reines du shopping est âgée de 27 ans, elle a un look plutôt décalé. Son mari n’hésite pas à lui donner le surnom de zézette. Audrey est tatoueuse. Lors des essayages, elle va créer la surprise.
Adresses des boutiques LRDS d’Audrey
Aloha Paris à Paris 8 (Rue Faubourg Saint Honoré)


Jeudi 1er février 2018 : Maeva dans les reines du shopping est âgée de 31 ans, elle est bloggueuse. Maeva vient de Nice et connait toutes les dernières tendances. Maeva est sûre d’elle pour ce défi shopping métallisé. Les concurrentes s’annoncent critiques.
Adresses des boutiques LRDS de Maeva
Bridget Martyrs à Paris 9 (rue des Martyrs)
Magic Shoes à Paris 18 (Avenue Saint Ouen)

Vendredi 2 février 2018 :
Florence dans les reines du shopping
est âgée de 47 ans. Son goût côté mode ce sont les tenues colorées. Florence vient de Bretagne, elle va tout faire pour amener de la couleur dans ses tenus mais pas sûre que le showroom soit fan.
Adresses des boutiques LRDS de Florence

Derhy à Paris 6 (rue De Sèvres)
Shoes and the city à Paris (Rue Pierre Demours)