Alpha avoue à Baptiste être un faussaire et Samia veut lâcher la police – Plus belle la vie 01/01/2018
5 (99.2%) 50 votes

Plus Belle la vie 1er février 2018 spoilers complets / Alpha est un faussaire et Baptiste le découvre. Samia en a marre de travailler dans la police et Caroline contre le mariage de Barbara et Elias. Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 1er février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3464 de la saison 14 en avance).

Mélanie et Barbara la réconciliation / PBLV du 1er février 2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er février 2018 (saison 14 épisode 3464 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/01/2018 est en ligne.

Alpha explique à Céline qu’Anémone a craqué sur Baptiste. Céline explique que c’est malsain. Alpha dit qu’il ne va pas retenir Baptiste car il est majeur.


Au lendemain, Baptiste est mal à l’aise face à Emma par rapport à ce qui s’est passé avec Anémone. Il préfère ne rien dire, il dit juste qu’il est fatigué.

Caroline débarque dans la chambre de Francesco et Leo alors qu’ils regardaient du cyclisme. Ils sont surpris. Leo raconte le passé amoureux de Barbara et Caroline est persuadée que ce mariage c’est une co*****.

Samia et Jean Paul se prennent la tête au commissariat par rapport à la plainte contre Ariane. Plus tard, Jean Paul fait la morale à Ariane sur son comportement…et elle en rajoute quand elle dit que Lucie ça se voit pas qu’elle est à moitié arabe. Jean Paul veut absolument qu’Ariane fasse des efforts car il ne veut pas que sa fille soit contaminée par ses con*****.

Céline voit clair en ALpha : il se sert d’elle

Mélanie se confie à Barbara sur ce qu’elle a vécu après avoir couché avec Francesco. Elle veut retrouver son amitié avec elle. Mélanie veut que Barbara lui pardonne pour pouvoir avancer dans la vie. Barbara lui dit qu’elle lui a gravement manqué, elles se prennent dans les bras.

Caroline et Elias déjeunent ensemble… la mère de Barbara fait bonne figure.

Baptiste n’ose pas parler à Emma des avances d’Anémone

Céline vient parler à Emma en lui disant qu’Alpha n’est pas aussi sincère qu’il n’y parait. Emma veut faire confiance à Alpha. Céline explique qu’Alpha se sert des autres.

Ariane tente de rabaisser Samia qui a enregistré le dépôt de plainte du jeune : Patrick est au milieu, il joue l’arbitre.

Thérèse ne veut pas faire d’efforts envers ALpha car elle pense qu’il se sert de Baptiste


Samia vient se confier à Estelle, elle lui dit qu’au bout de 10 ans elle se rend compte qu’elle est pas faite pour le métier de flic. Estelle lui dit que c’est faux, elle a juste passé une mauvaise journée : elle lui propose d’aller boire un verre pour se changer les idées.

Alpha montre à Baptiste son local et les toiles qu’il peint lui même. Il lui avoue être un faussaire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !