Démission de Samia de la police / Jeanne et Vincent re-en couple – Plus belle la vie 2 février 2018
4.6 (92.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 2 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3465 de la saison 14 en avance) : Kevin est en train de découvrir le secret de Tom tandis que Jeanne se remet à Vincent. Baptiste prêt à tromper Emma pour sauver son père Alpha. Samia démissionne de la police au grand damn de Jean Paul.

Le baiser de réconciliation entre Jeanne et Vincent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 février 2018 (saison 14 épisode 3465 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/02/2018 est en ligne.

Alpha raconte à Baptiste qu’il est un escroc en imitant les artistes. Baptiste est content que son père lui ait dit la vérité. Quelqu’un frappe chez Alpha, et met un papier sous la porte « Plus que 72 heures », c’est Baptiste qui le découvre. Alpha explique qu’il doit à cet homme, 100 000 euros.

Baptiste réussit à faire pleurer Thomas son père


Patrick dit à Samia qu’elle n’est pas bien en ce moment. Il estime que la plainte contre Ariane a été classée sans suite par le juge. Samia dit ne veut plus cautionner ces actes. Elle annonce à Patrick qu’elle va démissionner de la police.

Samia confie à Estelle qu’elle est certaine de prendre la bonne décision. Nouveau mec, nouvel appart et nouveau job.

Luis continue d’humilier Tom au lycée et même en dehors

Jean Paul vient voir Samia à la coloc en lui disant qu’elle fait une c***rie de partir de la police. Jean Paul est inquiet que Samia n’ait pas de plan B. Elle lui certifie que ce n’est pas un caprice mais une vraie prise de conscience.

Jérôme se confie à Kevin par rapport à Tom : il le trouve bizarre et très fermé depuis plusieurs jours. Jérôme demande d’espionner un peu Tom au lycée discrètement car il est vraiment inquiet. Kevin ne veut pas jouer le baby sitter.

Kevin tente d’aider son père par rapport à Tom et son changement d’humeur

Thomas vient remettre à Baptiste son cadeau d’anniversaire. Thomas dit je t’aime à Baptiste mais ce dernier reste froid, Thomas pleure. Baptiste ouvre le cadeau, c’est le paiement du permis de conduire pou qu’il prenne son envol.

Kevin a vu un conflit Tom / Luis …il tente d’aider Tom mais celui-ci le rejette.

Samia quitte la police, elle démissionne / PBLV du 2 février 2018

Baptiste avoue à Emma qu’Alpha est un faussaire. Emma est inquiète car il est jugé comme complice. Baptiste ne veut pas laisser tomber Alpha.

Anémone Vitreuil débarque chez Jeanne et Vincent. Elle leur apprend qu’elle a envie d’acheter une nouvelle toile. Elle part en recevant un SMS de Baptiste.
Jeanne et Vincent se rapprochent… mais Jeanne a peur de le faire souffrir, elle se sent fragile. Vincent lui dit qu’il est solide, ils vont réussir à trouver un équilibre.


Luis vole le téléphone de Tom mais ce dernier le veut absolument car à l’intérieur il y a des photos de sa mère non sauvegardées. Tom se met à genou, Luis est prêt à lui rendre le téléphone mais en fait il le détruit.

Céline demande à Alpha de partir, elle le met dehors. Elle en marre de ses infidélités, lui donne une gifle mais au final ils re-couchent ensemble.

Alors qu’en rentrant Tom part dans sa chambre car il déprime, Kevin trouve son mobile brisé dans la poubelle.

Anémone est prête à acheter le tableau mais avant elle propose à Baptiste de passer la nuit avec elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 5 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !