Avis et audience Mentalistes (TF1) dans la tête des stars : Viktor Vincent et Arthur
4 (80%) 6 votes

Mentalistes dans la tête des stars avec Arthur sur TF1 la nouvelle émission dès le 2 février 2018 en prime avec Victor Vincent qui va repousser les limites des stars comme Tomer Sisley ou encore Guillaume de Tonquédec. Quelles critiques ? Quelle audience ?

Vos avis sur Mentalistes sur TF1 le 02/02/2018 avec Viktor Vincent / Photo TF1

Après Messmer et Stars sous hypnose, Arthur lance une nouvelle émission avec Viktor Vincent, le plus grand mentaliste de France, « Mentalistes dans la tête des stars » le vendredi 2 février 2018.

Au programme de la téléphathie ou encore des manipulations mentales : les stars vont en voie de toutes les couleurs. Tomer Sisley se retrouve kidnappé, les yeux masqués et il doit retrouver son chemin, Guillaume de Tonquédec va vivre une expérience de prédiction assez spéciale sur les quais de scène. Enfin le trio Géraldine Nakache, Alex Lutz et Thomas Solivéres se retrouvent au casino et ils vont se rendre compte que le hasard n’est qu’une illusion.


De nombreuses autres stars sont au rendez vous comme Camille Lacourt, Rayane Bensetti, Alexandra Lamy ou encore Isabelle Nanty, Franck Dubosc, Artus ou Michèle Laroque. Arthur aime lancer de nouveaux concepts comme dernièrement Pas de ça entre nous ou encore Les Touristes.

Mentalistes dans la tête es stars de TF1 va permettre d’apprendre quelques tours grâce à l’illusionniste Viktor Vincent et le youtubeur Fabien Olicard. Il faut savoir que Viktor Vincent a déjà eu 2 émissions sur France 3 en 2011 « Viktor Vincent : mentaliste » et « Viktor Vincent nous bluffe ». Récemment on a pu le voir dans Diversion sur TF1 autre émission d’arthur.

Petit aperçu de Viktor Vincent dans Quotidien avec Yann Barthès :

Notre avis : une énième émission de magie, mentalisme etc…mais si on est fan d’Arthur et de Victor Vincent, il faut regarder. C’est divertissant mais attention en face il y a le final de Cherif saison 5. Alors l’audience d’Arthur pour sa première de Mentalistes dans la tête des stars risque d’être compliquée.


Audience Mentalistes dans la tête des stars TF1 vendredi 2 février 2018
: 3,08 millions de téléspectateurs et 15,4% de pda (TF1 battu par France 2)