Décryptage Top Chef 2018 ép.1 du 31/01/2018 : Ella, Thibaud et Franck éliminés !
4.3 (86.67%) 9 votes

Le debrief Top Chef 2018 épisode 1 du 31 janvier 2018 : Ella, Thibaud et Franck ont été éliminés directement avant même d’intégrer les brigades des chefs. Quel est votre avis sur ce nouvel épisode ?

Vos avis sur le démarrage de Top Chef 2018 épisode 1

Top Chef 2018 épisode 1 du 31/01/2018 a commencé en mettant la barre haute pour les candidats qui ont du proposer un dessert de légumes qui correspond à une spécialité de Michel Sarran un vrai pro du panais. A l’issue de cette épreuve, Darroze choisit Thibault, Etchebest Camille et Michel Sarran choisit Adrien.

La 2nde épreuve avec 5 candidats c’est le plat surprise à la découpe. Les 3 chefs sont fans de Franckelie avec une timbale de bucatini. Au final Etechebest prend Franckelie, Hélène Darroze,Geoffrey et Michel Sarran Mathew.


3ème épreuve sur la cuisson du poulet basquaise. Hélène Darroze choisit Tara, Philippe Etchebest prend Jérémy dans son équipe et Justine rejoint Michel Sarran.

Dernière chance pour  Ella, Thibaud,  Victor, Clément et Vincent qui doivent sublimer la sole. Verdict les candidat Ella, Thibaud et Victor sont éliminés.

Notre avis décryptage
: un épisode Top Chef encore trop long, il finit à 0H30… vive le replay pour zapper les pubs. Les candidats ont des profils très différents, de la personnalité… tout est réuni pour le show. Vincent et Victor sont à surveiller, les candidats un peu tête à claques ? 😉

Les internautes sur ce 1er épisode de Top Chef saison 9 enthousiastes ?