Retour de Bastien Demain nous appartient (2018) : la porte n’est pas fermée !
4.6 (92.5%) 8 votes

Le retour de Bastien est-il prévu dans Demain nous appartient sur TF1 en 2018 ? L’acteur Joffrey Platel qui joue Bastien Laval va-t-il se réveiller du coma ? Solene Hébert y croit. Explications.

Bastien et Victoire un adieu ou un aurevoir pour Demain nous appartient ?

Le départ de Bastien dans le feuilleton Demain nous appartient a été un choc pour les fans alors qu’il venait de se mettre en couple avec Victoire. Un vrai déchirement pour les adeptes de la love story Bastien / Victoire.

Joffrey Platel quitte Demain nous appartient car il a d’autres projets mais il n’est pas fermé à un retour dans la série. Il a bien dit c’est un au revoir, pas un adieu.


Solène Hebert qui joue Victoire dans le feuilleton Demain nous appartient confie à Purebreak que la production garde Bastien « au chaud s’il veut revenir ». La porte est bien ouverte. Mais clairement quand il reviendra, les choses ne seront pas simples car d’ici là peut être que Victoire aura rencontré quelqu’un ou peut être qu’il aura des amnésies. « On peut imaginer un milliard d’histoires différentes ».

Le retour de Bastien dans la série Demain nous appartient est très attendu, en quelques mois les téléspectateurs se sont attachés à ce jeune médecin amoureux, passionné et souriant.