Le mariage de Clara et Betros dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 novembre 2019 : vos avis sur la mariée Clara et son rôle dans la compétition entre mariées. Qui est la plus fair play ?

Vos commentaires sur le mariage de Clara avec Betros sur TF1 dans 4 mariages

TF1 programme une nouvelle inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 novembre 2019 à 17H20 avec le mariage de Clara et Betros.

Clara affronte 3 mariées dans la compétition 4 mariages pour 1 lune de miel : . Chacune va devoir se noter selon des critères prédéfinis par la production : l’ouverture de bal, le repas pour les invités, la déco de la salle ou encore la robe de mariée.



En compétition avec Aurélie et Marvin pour les orchidées, Jennifer qui épouse Vincent sur le thème des chevaux et enfin Daniela avec Mounir.


Thème du mariage de Clara et Betros
: Strass et paillettes

Budget prévu et nombre d’invités : 210 et 30000 euros


Le saviez-vous? : Le nouveau divertissement phénomène le vendredi sur TF1 (lire critiques et audience)… quelle est la sous les costumes de Mask Singer.

Venez partager vos avis sur Clara et Betros dans 4 mariages pour 1 lune de miel : que pensez-vous de leur union et de leur attitude dans le jeu ?