Judith en danger de mort et Joachim vs Christophe la battle débute – Demain nous appartient 05/02/2018
4.2 (84.44%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 146 -s01e146- en avance du lundi 5 février 2018 (TF1) les spoilers : Judith en danger, Sandrine sauve la carrière de Laurence mais ne sait pas si elle va pouvoir lui pardonner. Souci en vue pour Joachim et Christophe.

Bart et Maxime mobilisés pour trouver Judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 146 (1×146) diffusé sur TF1 le lundi 5 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/02/2018 est en ligne.

Chloé et Alex débarquent au commissariat pour informer que Judith a disparu : fugue ou enlèvement ? Dans la poubelle, sont retrouvés les mobiles de Judith et Anthony.


Laurence s’excuse auprès de Sandrine pour ce qui s’est passé avec Lou. Elle s’est faite manipuler. Laurence a préparé un petit déjeuner pour se faire pardonner.

Chloé est stressée, l’attente l’inquiète… elle est persuadée qu’Anthony est le corbeau. Pour Alex, le plus dur c’est que Judith ait préféré fuguer que leur parler.

Perquisition dans la chambre d’Anthony, un carnet a été retrouvé : il s’agit du journal intime.

Chloé culpabilise du départ de Judith

Joachim a passé la nuit avec la femme qu’il a rencontré. Il veut fêter leur anniversaire, ça fait 1 semaine qu’ils sont ensemble. Mais elle part, en disant qu’elle voulait profiter de la vie. Joachim se confie à Christophe… il pense que sa copine n’est pas exclusive.

Chloé n’a pas dormi de la nuit, elle est très inquiète. Anna tente de la rassurer, en lui disant qu’elle ne peut rien contre une ado amoureuse.

Les 2 collègues Joachim et Christophe ont flashé sur la même personne

Sandrine vient voir Lou dans son bureau très en colère : pendant que Lou va chercher son collègue, Sandrine lui vole la pièce sous scellée. Du coup, le client de Lou est mis en examen. Lou se retrouve prise au piège.

Anna vient voir Karim au commissariat : ce dernier ne veut rien lui dire sur l’enquête, il lui explique que ça ne la regarde pas. Plus tard, il s’excuse … elle se retrouve seul dans son bureau et regarde le carnet d’Anthony où est gribouillé partout le prénom de Judith.

Alex va voir Daniel Verneuil pour savoir où est Anthony : il lui promet de l’appeler s’il a des nouvelles. Il n’a rien dit pour le moment à Agnès.

Joachim et Christophe voient la même fille Céline mais ne le savent pas encore.

Judith en pleine angoisse, elle a peur


Le soir, Laurence remercie Sandrine pour ce qu’elle a fait : Sandrine lui dit que c’était pour la victime, sa carrière de juge… Laurence lui offre un cadeau mais Sandrine lui dit qu’elle a besoin de temps.

Maxime et Bart cherchent de leu côté Judith.. ils font plusieurs fois les alentours du restaurant où Judith est allée chercher son écharpe.

Judith s’arrête en terrasse pour qu’une femme appelle la police car quelqu’un veut lui faire du mal.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 147 du mardi 6 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .