Victoire va très mal et Jessica veut séduire Jérôme le proviseur – Demain nous appartient 02/02/2018
4.2 (84.62%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 145 -s01e145- en avance du vendredi 2 février 2018 (TF1) les spoilers : Judith et Vincent en fugue et Victoire va de plus en plus mal.

Anna et Karim se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 145 (1×145) diffusé sur TF1 le vendredi 2 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/02/2018 est en ligne.

Karim revient vers Anna tout fautif, il regrette de lui avoir demandé de partir chez Chloé. Il s’excuse et lui dit qu’il l’aime.

Karim fait un pas vers Anna : il s’en veut d’avoir sur-réagi


Anthony est convoqué par Karim, il est soupçonné d’être le corbeau. Pourtant son téléphone a borné tout près de l’agression de Marianne. Anthony dément toutes les accusations.
Lou est l’avocate d’Anthony, elle souhaite qu’il soit libéré : faute de preuves suffisantes, le police libère Anthony de la garde à vue. Mais une fois rentré chez lui, il prend ses affaires et fugue.

Maxime va mieux, il est de retour à la maison. Les Delcourt explique à Judith qu’Anthony est peut être le corbeau, elle ne peut y croire. Alex veut absolument que sa fille le contacte si Anthony l’appelle.

Lucie et Sandrine font tout pour aider Victoire et c’est compliqué. / Demain nous appartient 02/02/2018

Alex part en promenade avec Judith afin qu’elle pense à autre chose : mais pendant qu’ils se baladent, elle disparait.

Lucie veille sur Victoire qui va de plus en plus mal

Marianne est en grandes difficultés pour son entretien face au conseil de l’ordre des médecins. L’avocat lui conseille pour s’en sortir d’enfoncer le fils des Verneuil mais elle ne se voit pas faire ça.

essica en couple avec Baptiste mais a décidé de trouver une activité périscolaire : faire craquer Jérôme Cottin le proviseur !

Jessica décide de s’habiller ultra sexy au lycée afin d’attirer l’attention du proviseur Jérôme Cottin (qui est marié à Léa) lors de cours privés sur son orientation. Margot lui d’être prudente car elle trouve ce petit jeu assez dangereux. Manque de bol, au dernier moment c’est Sandrine qui remplace Jérôme pour les cours.

Victoire ne supporte pas qu’on la drague et quand elle parle de Bastien, elle craque


Lucie ne veut plus lâcher Victoire (elle la retrouve sur la plage) et qu’elle s’enferme dans sa solitude. Victoire est en larmes.

Anthony en garde à vue mais Lou avocate des Verneuil réussit à le faire sortir

Au Spoon, Victoire se fait draguer par un homme mais sa réaction est très violente, Lucie et Sandrine interviennent pour calmer les choses (Victoire n’a pas supporté que l’homme lui dise que son mec n’était pas là) . Quand elle rentre chez elle, un colis est arrivé, c’est Bastien qui l’avait commandé avant son accident. Victoire est effondrée…elle décide de laisser un nouveau message sur la boîte vocale de Bastien mais cette fois la messagerie est pleine.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 146 du lundi 5 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .