Lou menace Laurence et Anthony suspecté de corbeau – Demain nous appartient 01/02/2018
4.5 (90.91%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 144 -s01e144- en avance du jeudi 1er février 2018 (TF1) les spoilers : Maxime sauvé du cyanure, Anthony suspecté et Judith et Comencini font connaissance.

Sandrine va-t-elle pardonner à Laurence son infidélité ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 144 (1×144) diffusé sur TF1 le jeudi 1er février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/01/2018 est en ligne.

Alex appelle le SAMU pour Maxime, il est en dans un état grave… il est placé en réanimation. Anna, Judith, Chloé et Alex sont à l’hôpital en totale panique.


Laurence cherche un dossier sous scellé mais impossible d’y mettre la main dessus. Elle est en panique mais elle comprend qu’on lui a volé.

Anthony est-il sincère avec Judith ou est-il le corbeau ?

Karim débarque à l’hôpital St Clair pour voir les Delcourt. Comencini a été libéré pendant la nuit mais il était sous surveillance. Il avait un alibi pour l’agression de Marianne. Maxime est tiré d’affaire.

Dylan moqué au lycée car Vanessa le jette.

Du cyanure a été retrouvé dans le lait, c’est une tentative de suicide qui visait la famille. Judith n’était pas présente, elle était chez une amie. A priori le corbeau voulait empoisonne tous les Delcourt sauf Judith.

Maxime sauvé in extremis de l’empoisonnement au cyanure

Dylan a la pêche, il remercie Bart pour le 1er rdv avec Vanessa. Il est persuadé qu’il lui suffit d’attendre pour qu’elle lui tombe dans les bras. Quand Dylan vient voir Vanessa au lycée, il se prend un vent car elle lui dit qu’elle n’est pas intéressée. Dylan est mal, Vanessa le rejette devant les autres élèves. Bart et Sarah viennent réconforter Dylan. Jessica décide de donner des cours à Dylan pour qu’il ait un rdv via une appli internet.

Comencini débarque à l’hôpital avec un bouquet pour Maxime son fils : il demande des nouvelles de ce dernier. Les 2 hommes font la paix et Alex lui présente Judith. Comencini parle de son fils Nathan décédé à Judith. Il lui donne même une photo de son fils. Gros moment d’émotion.

Les excuses de Comencini à Alex sur son comportement

Laurence vient voir Lou en lui parlant de manigance : elle comprend que ce qui l’intéresse c’est juste l’affaire Marceau. Laurence lui dit qu’elle sait que c’est elle qui l’a volé mais Lou ne perd pas face et lui dit que la perte d’une pièce sous scellée c’est grave. Si ça répand au palais de justice…


Laurence avoue à Sandrine qu’elle avait raison à propos de Lou Clément. Elle a été troublée et elle s’est laissée emporter. Laurence explique qu’elle s’est faite avoir car Lou ne cherchait qu’ à la piéger.

Anthony a dit à Judith qu’il a quitté le lycée pour sa mère mais elle a appris qu’il s’est fait virer de son lycée pour violences. Chloé en parle à Karim pour qu’il fasse des recherches, Anthony pourrait être un suspect.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 145 du vendredi 2 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .