Elias et Mélanie à l’hôtel / Baptiste et Thérèse se réconcilient – Plus belle la vie 09/02/2018
4.3 (85%) 4 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 9 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3470 de la saison 14 en avance) : Barbara se réconcilie avec sa mère tandis que Tom appelle Jerry, papa pour la 1ère fois. Alpha démasqué, prêt à vendre son fils Baptiste ?

Kevin et Tom les meilleurs amis désormais ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 février 2018 (saison 14 épisode 3470 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/02/2018 est en ligne.

Alpha est inquiet, la 2ème partie du virement d’Anémone n’a pas été reçue. Alpha demande à Baptiste d’appeler la banque. A ce moment là, Baptiste lui parle d’Anémone la veille qui était bizarre…il se demande si elle les a grillés.


Jeanne confie à Luna qu’avec Vincent ils prennent le temps. Elle décide de ne pas parler à Vincent que le tableau qui lui a offert est un faux.

Barbara fait un cauchemar où Elias lui annonce qu’il repart en Syrie et qu’il est tombé amoureux de sa mère. Plus tard, Barbara trouve du réconfort auprès de Mélanie. Barbara revient voir sa mère pour s’excuser pour tout… mais Caroline trouve bizarre qu’une nouvelle fois Elias est bloqué au lycée. En fait, on le voit sortir de l’hôtel avec Mélanie.

Laetitia et Tom en mode confidences et découvertes #PBLV

Laetitia est un peu dérangée quand elle parle des frangins concernant Kevin et Tom car elle repense à la situation, qui est la mère de Tom etc.. . Jérôme a peur de ne pas apprivoiser Tom mais pour lui il compte beaucoup.

Gabriel a décidé de soutenir son fils Baptiste pour le voyage en Afrique, il lui donne une tonne de conseils. Baptiste lui promet d’être prudent.

Pendant l’essayage de la robe de mariée, Barbara s’en prend à sa mère…elle est persuadée qu’elle est revenue pour se venger.

Tom est sur un banc, il écoute la voix de sa mère. Laetitia arrive, il veut lui présenter sa mère…au départ elle lui dit non. Puis Laetitia se ravise et lui dit que sa maman a une jolie voix.

Jeanne confie à Luna que son tableau est un faux

Tom appelle pour la 1ère fois Jérôme, papa au lieu de Jerry.

Baptiste vient faire la paix avec Thérèse, il lui dit qu’elle lui manque. Thérèse veut pas que Baptiste l’oublie. Ils se prennent dans les bras.


Baptiste prépare son voyage en Afrique

Alpha vient voir Anémone , celle-ci lui dit qu’il est un escroc. Alpha lui explique qu’il est dans une situation difficile, il a besoin de cet argent, c’est une question de vie et de mort. Anémone est prête à lui faire une fleur si elle obtient une nuit avec Baptiste.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 12 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !