Départ Mennel The Voice 2018 : abandon après la polémique de l’attentat de Nice
1.3 (26.8%) 50 votes

Abandon de Mennel dans The Voice 2018 suite à la polémique concernant ses messages lors de l’attentat de Nice. C’est officiel Mennel ne continue pas la compétition The Voice.

Le départ officiel de Mennel de The Voice TF1 : stop la polémique / capture écran

Alors que la seconde soirée des auditions à l’aveugle The Voice 2018 avait notamment mis en avant Hobbs ou encore Mennel. Une polémique s’est déclenchée suite aux messages de la jeune fille âgée de 22 ans concernant les attentats de Nice et des thèses complotistes.

Malgré ses excuses publique, les messages controversés de Mennel l’ont obligé à quitter The Voice. Officiellement c’est elle qui a décidé de partir…mais est ce la production ou TF1 qui l’a incité pour ne pas empoisonner la compétition ?


Le communiqué de TF1 concernant le départ de Mennel de The Voice : « ITV Studios France a informé TF1 que Mennel a pris la décision de se retirer de cette saison de The Voice. Elle en a informé le public sur ses réseaux sociaux. 

Cette  décision responsable, après ses excuses publiques, témoigne de sa volonté d’apaisement. Nous lui souhaitons de poursuivre sa carrière d’artiste dans la sérénité. »