Jessica ment et protège son agresseur, Samuel vs Victoire ils se détestent – Demain nous appartient 12/02/2018
4 (80%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 151 -s01e151- en avance du lundi 12 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica ment à tout le monde sauf à Dylan. On a essayé de la violer mais elle protége son agresseur. Tristan veut lancer un fast food. Samuel mène la vie dure à Victoire.

Les Moreno face à l’agression de Jessica qui est très perturbée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 151 (1×151) diffusé sur TF1 le lundi 12 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/02/2018 est en ligne.

Dylan prend soin de sa soeur Jessica qui est complètement choquée au lycée suite à son agression. Elle explique qu’elle n’a pas vu qui l’a agressé. Les profs pensent que Jessica doit déposer plainte.


Gwen annonce à Tristan qu’elle a recueilli 9 témoignages de la personne qui avait piqué dans la caisse du spoon. Elle a été obligée de rembourser.

Samuel et Victoire ne sont pas les meilleurs amis !

Christelle Moreno veut racheter un téléphone à Jessica. Sylvain pense que pas de téléphone = pas d’agression. Il est énervé que sa fille se soit fait agressée.

Samuel Chardot mange en salle des internes : Victoire l’agresse directement. Elle apprend plus tard elle est son supérieur hiérarchique. Elle est dégoûtée de sa bourde et se confie à Leila.

Thomas est de retour, il donne quelques conseils à Tristan pour surprendre Gwen

Betty demande de l’aide à Jessica pour son relooking de la soirée. Jessica s’énerve, elle lui dit qu’elle ne lui prêtera pas de jupe… elle n’a qu’à s’habiller en jean. Dylan décide de chercher dans les affaires de Jessica la mini-jupe violette pour la donner à Betty. En même temps, il trouve son téléphone dans le placard.

Le proviseur Jérôme Cottin s’investit pour la sécurité des élèves

Tristan confie à Thomas qu’il a l’impression que Gwen assure dans tout…à côté il a l’air d’un gros naze. Il se demande à quoi il sert dans ce couple. Thomas dit qu’il est lui aussi le boulet de service mais il tente de surprendre Flore. Thomas conseille à Tristan d’être créatif.

Jérôme explique aux profs que pour éviter les vols : désormais il y aura un vigile à l’entrée du lycée. Il réfléchit aux caméras de vidéo-surveillance. Chloé trouve que c’est anxiogène et que ça ressemble à Big Brother.

Lucie écoute Jessica suite à son agression mais il y a de nombreuses incohérences dans son discours. Elle lui demande de passer au commissariat pour dépose plainte. Lucie explique à Karim qu’elle comprend pas que Jessica n’ait pas vu son agresseur. Lucie est persuadée qu’il s’est bien passé quelque chose mais est-elle en train de protéger son agresseur ?

Margot et Sarah tentent de parler à Jessica mais en vain. Margot surprend Mathias qui fouillait dans son sac.


Tristan a décidé de lancer un food truck avec la cuisine du spoon dans Sète. Il en parle à Gwen mais celle-ci trouve que la camionnette.

Dylan confronte Jessica, il veut qu’elle lui dise ce qui s’est passé. Elle lui demande de promettre de ne rien dire : on ne l’a pas agressé pour son téléphone…il a essayé de la touche. Elle est en larmes dans les bras de son frère.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 152 du mardi 13 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .