Mélanie est enceinte et repart à Paris et Emma en danger – Plus belle la vie 15/02/2018
4.1 (82.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 15 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3474 de la saison 14 en avance) : Emma en danger de mort, Mélanie est enceinte mais triste. Ariane découvre qui est vraiment Estelle.

Mélanie est enceinte mais pas vraiment heureuse : elle quitte Marseille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 février 2018 (saison 14 épisode 3474 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/02/2018 est en ligne.

Thomas vient chercher Mathis pour garder le petit comme lui avait demandé Emma. Baptiste ne lui parle pas de l’enlèvement de sa famille, il est juste ultra-stress.


Barbara et Elias se réveillent au petit matin mari et femme. Alpha lui dit qu’il s’excuse mais qu’il n’a pas d’argent pour payer Ryan.

Jean Paul gronde Lucie par rapport à son comportement face à Slimane son camarade de classe. Il fait une mise au point mais Ariane relativise en disant c’est pas grave si elle a pas compris. Ariane vs Jean Paul ils se prennent la tête : Jean Paul dit que si ce problème est réitéré, Samia pourrait s’en servir pour dénoncer la garde alternée.

Estelle et Samia soudées face à Ariane

Baptiste retrouve Alpha dans sa cachette, il est en colère. Baptiste propose d’aller voir Vitreuil, Alpha dit d’accord …mais quand son fils part, il appelle la compagnie aérienne pou avancer la date du départ pour Abidjan.

Emma en danger avec Ryan le kidnappeur

Mélanie est heureuse d’avoir retrouvé sa petite amie : celle-ci lui apprend qu’elle est enceinte mais elle doit le dire à personne. Mélanie dit qu’elle est enceinte du prof mais il ne veut que personne le sache. A la question de savoir si Mélanie est heureuse? elle répond à Barbara que c’est compliqué.

Jean Paul tente de raisonner Lucie par rapport à son comportement à l’école

Anémone confie à Jeanne qu’elle ne peut pas changer … elle s’est sentie humiliée pour ce qui s’est pas passé avec Baptiste. En colère, elle balance à Vincent que le tableau qu’il a offert à sa fille est un faux. Vincent vient voir Thomas et Roland au mistral en disant que Baptiste est un escroc.

Baptiste pénètre dans la chambre d’Anémone et vole des bijoux pendant son absence.

Alors qu’Alpha est prêt à partir, il prend conscience qu’il ne peut pas laisser Emma / Mathis aux mains de Ryan. Il revient voir Baptiste alors que ce dernier allait appeler la police. Alpha dit qu’il est un pu*** d’égoïste mais il peut pas le laisser.


Ariane découvre qu’Estelle et Samia sont les meilleures amies du monde. Elle est dégoûtée.

Caroline repart au Canada : les relations sont apaisées avec Barbara et Elias. Elle leur propose d’aller les voir à Montréal.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 16 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !