Jean Paul toujours amoureux de Samia et Alpha tué devant Baptiste – Plus belle la vie 16/02/2018
4.3 (85.71%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 16 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3475 de la saison 14 en avance) : Alpha tué par Ryan, il meurt dans les bras de Baptiste. Johanna a des douleurs au ventre. Jean Paul toujours amoureux de Samia.

Estelle pense que Jean Paul est amoureux de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 février 2018 (saison 14 épisode 3475 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/02/2018 est en ligne.

Alpha confie à Baptiste qu’il a la solution pour sauver Emma et Mathis. Baptiste donne 1000 euros à Alpha qu’il a piqué chez Vitreuil.


Johanna vient voir Nathan à la coloc, nostalgie et humour au rendez vous. Ils sont contents de se retrouver.

Johanna a mal au ventre, Xavier est inquiet

Samia veut passer la journée avec Jean Paul suite à ce qui s’est passé à l’école. L’ambiance est tendue avec Ariane.

Thomas et Gabriel sont inquiets de pas avoir de nouvelles de Baptiste. Ils sont inquiets qu’Alpha soit impliqué dans une affaire de faussaire. Quand ils se croisent, Baptiste ne dit rien à ses parents adoptifs pour la disparition d’Emma.

Blanche a peur que Johanna ne lui ait pas pardonné le passé

Blanche se confie à Coralie par rapport au fait qu’elle n’a pas vu Johanna. Elle a l’impression que sa vie l’évite, Coralie trouve qu’elle sur-réagit.

Ryan donne rendez vous à Alpha et Baptiste à 17h pour récupérer l’argent.

Alpha a un plan pour sauver Emma et Mathis

Ariane se confie à Anne la commissaire sur l’ambiance pourrie à cause de Samia à la maison. Elle pense que Samia veut récupérer Jean Paul.

Jean Paul parle avec Estelle : celle-ci est gênée de parler de Samia alors qu’elle n’est pas là. Jean Paul confie qu’il avait l’impression qu’il avait retrouvé une sorte de complicité avec Samia.

Johanna et Xavier visitent un appart mais elle a quelques douleurs au ventre. Il est inquiet, il pense qu’elle n’aurait pas du reprendre un boulot.

Ariane a préparé une soirée avec Jean Paul avec un chili con carne maison. Ils boivent ensemble des Tequila. L’amour est au rendez vous.

Alpha meurt en se sacrifiant pour son fils


Samia explique qu’elle a trouvé du matériel d’occasion pour la salle de sport. Estelle explique à Samia qu’elle a trouvé Jean Paul mélancolique, elle a l’impression qu’il regrette Samia. Estelle est persuadée que Jean Paul est toujours amoureux de Samia.

Alpha explique à Baptiste qu’il s’en veut de s’être mal comporté depuis le début. Alpha remet l’argent à Ryan (en fait à l’intérieur c’étai une arme) mais en fait Alpha tente de tuer Ryan mais ce dernier lui tire dessus. Emma appelle les secours, elle est paniquée car il perd beaucoup de sang. Alpha s’est sacrifié, il meurt dans les bras de Baptiste en lui disant qu’il va veiller sur lui d’en haut.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 19 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !