Mathias accusé par Jessica / Victoire ivre après le cadeau de Bastien – Demain nous appartient 14/02/2018
3.7 (74.29%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 153 -s01e153- en avance du mercredi 14 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica dénonce Mathias comme son agresseur, Rémy s’installe chez les Beddiar et Victoire ivre rencontre Rachel au spoon après avoir ouvert le cadeau de Bastien pour la ST Valentin .

Victoire rencontre Rachel : une nouvelle amie le soir de la St Valentin ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 153 (1×153) diffusé sur TF1 le mercredi 14 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/02/2018 est en ligne.

Jessica fait une crise d’angoisse au lycée quand Dylan lui reparle de parler à la police. En parallèle, elle reçoit un SMS de menace. Lucie comprend qu’il s’est passé quelque chose avec Jessica, elle a eu peur… alors qu’elle allait lui parler. Concernant Mathias, ils sont loin d’être convaincus mais ils décident de l’interroger.
Jessica est à l’hôpital, c’est Victoire qui l’a auscultée. Dylan et Christelle Moreno sont là. Victoire a vu que Jessica avait des bleus sur le corps : Dylan avoue devant sa mère et Victoire que Jessica a été agressée sexuellement. Christelle est sous le choc, elle en parle ensuite à son mari. Sylvain Moreno est muet, il ne dit rien.

Le secret de Jessica révélé à cause de Dylan : elle est au plus mal


Bilel a proposé à Rémy de s’installer chez eux vu qu’il a perdu son appart. Leila est loin d’être ravie car vivre avec son collègue, c’est loin d’être top. Bilel n’a rien prévu pour la St Valentin, il demande à Rémy de l’aider.

Mathias dit qu’à l’heure de l’agression de Jessica, il était avec son père en train de regarder un match.

Tristan et Gwen donnent le cadeau de Bastien à Victoire : les souvenirs remontent

Gwen a trouvé le cadeau de Bastien pour Victoire .. c’est Tristan qui le gardait au spoon. Gwen pense qu’il ne faut pas lui donner ce cadeau et juste à ce moment là Victoire arrive. Tristan décide de lui offrir le cadeau de Bastien, il lui a offert un collier alors qu’ils avaient prévu comme voyage de partir au Mexique.

Jessica en veut à Dylan d’avoir parlé : elle lui dit qu’il l’a mis dans la m***. Elle finit par pleurer dans ses bras.

Sylvain est en colère, il débarque au lycée et s’en prend à Jérôme Cottin s’est faite agresser dans son établissement. Il lui dit qu’il n’y a pas de vol de portable mais qu’elle a été agressée. Jérôme dit qu’il est désolé. Mr Moreno appelle Lucie pour expliquer ce qui se passe pour Jessica.

Matthias accusé d’agression par Jessica : est-il vraiment coupable ?


Victoire demande à Tristan si elle doit partir au Mexique comme c’était prévu avec Bastien. Victoire est un peu triste et bourrée, elle fait la connaissance de Rachel qui elle aussi, est seule le soir de la Saint Valentin. Rachel (alias Juliette Chêne) ramène Victoire complètement ivre chez elle. Rachel voit les photos de Bastien et Victoire amoureux…elle laisse Victoire dormir sur le canapé et s’en va.

Jessica se fait agressée par Mathias qui veut qu’elle aille dire à la police qu’il est pas lié à son agression. Il est menaçant, Lucie arrive… et demande si c’est lui son agresseur. Elle répond que oui.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 154 du jeudi 15 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .