Avis Valérie Benaïm dans C’est que de la télé (C8) : elle remplace Julien Courbet !
4.6 (92.67%) 30 votes

Valérie Benaïm remplace de Julien Courbet sur C8 dans C’est que de la télé : la chroniqueuse de TPMP reprend le rendez vous médias produit par Cyril Hanouna. Vos commentaires sur le talk show avec #CQDLT Valérie Benaïm, vous aimez ?

Vos avis sur C’est que de la télé avec Valérie Benaïm à l’animation / Photo @courbet_julien

Avant TPMP, C8 diffuse chaque jour en direct C’est que de la télé qui décrypte l’actualité des médias avec 4 chroniqueurs et 1 invité.

A partir de février 2018, les équipes de Cyril Hanouna ont choisi Valérie Benaïm comme joker / remplaçante de Julien Courbet pour l’animation de C’est que de la télé. Le nouveau rendez vous médias est proposé depuis le 11/09/2017 suite à l’échec du jeu C’est que de l’amour.


Parmi les chroniqueurs C’est que de la télé sur C8 avec Julien Courbet / Valérie Benaïm on retrouve notamment Emilie Lopez, Stéphanie Loire, Damien Canivez, Renaud Revel, Christophe Carrière ou encore Caroline Ithurbide et François Viot.

Notre avis : Valérie Benaïm est parfaite pour l’animation de C’est que de la télé, c’est un peu plus sérieux que TPMP. Elle correspond totalement à la ligne éditoriale de Julien Courbet.

Suite au départ de Julien Courbet pour M6, c’est Valérie Benaïm qui reprend l’émission C’est que de la télé à la rentrée 2018. Elle explique dans Télé Loisirs « Je vais avant tout consolider ce rendez vous lancé en septembre qui connait un gros succès. Il n’y aura pas de grands changements. L’idée c’est vraiment d’être dans la continuité. On va garder tous nos chroniqueurs car ce sont eux qui ont contribué à sa réussite. Mais on n’exclut pas de renforcer l’équipe avec quelques nouveaux ».