Christine et Patrick dans Bienvenue chez nous sur TF1
3.6 (72.37%) 372 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Christine et Patrick dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 février 2018 sur TF1 : que pensez vous des candidats et de leurs chambres d’hôtes situées dans le Nord ?

Vos commentaires sur Christine et Patrick dans Bienvenue chez nous

Avant Demain nous appartient et l’intrigue sur l’agression sexuelle d’une ado, TF1 propose la découverte de la maison d’hôtes de Christine et Patrick du Nord dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 février 2018.

Christine et Patrick vont devoir noter à tour de rôle les candidats de la semaine. Qui est le plus convivial, qui propose les meilleures chambres, la plus jolie maison d’hôtes (agencement, extérieurs…) ou encore les meilleures prestations ? Le rapport qualité prix va-t-il faire la différence ?


En compétition avec Sueli et Claude en Seine et Marne, le duo Annie et Michelle dans le Rhône et enfin Nora et Philippe dans l’Aveyron.


La maison d’hôtes de Christine et Patrick est une maison de maître située près de Lille qui propose une déco raffinée et quelque peu fantaisiste. Le prix des chambres d’hôtes est de 125 euros la nuit avec petit déjeuner et tout confort (wifi, lit dorsopédic, douche à l’italienne…)

Le saviez-vous? : TMC avait fait une pause dans sa série Les mystères de l’amour le samedi en diffusant des rediffusions de Nos chers voisins pour faire des économies mais dès le 24/02, Les mystères de l’amour saison 17 reviennent les samedi + dimanche à 19H45.


Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Patrick
dans Bienvenue chez nous (site officiel http://queenchristine.fr/) : Queen Christine / 41 rue Jean Jaures / 59 491 Villeneuve d’Ascq