Départ pour Anna mis à la porte et Jérôme Cottin balance ton porc – Demain nous appartient 20/02/2018
4 (80%) 3 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 157 -s01e157- en avance du mardi 20 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica de moins en moins crédible même si Margot la croit. Jérôme est-il en train de gagner? Alex panique avec la venue de Mme Blitz, Anna doit partir.

Alex en panique avant la venue de Mme Blitz

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 157 (1×157) diffusé sur TF1 le mardi 20 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/02/2018 est en ligne.

Alex est en mode panique avant la visite de l’assistante social pour que la famille Delcourt devienne famille d’accueil. Il fait du rangement et jette tous les produits périmés. Madame Blitz pose beaucoup de questions mais elle est déçue quand elle apprend qu’Anna loge chez eux en ce moment et qu’elle occupe la chambre du futur enfant à accueillir. Mme Blitz s’inquiète pour Anna car elle est journaliste freelance et ça s’annonce compliqué pour trouver un appartement.

Sandrine va-t-elle faire confiance à Jérôme ou Jessica ?


Thomas doit annoncer à Tristan qu’il pas obtenu de la part de Flore l’autorisation de stationnement. Tristan se demande comment il va dire ça à Gwen. Une fois de plus, elle aurait dû tout gérer.

Plus tard Flore vient prendre sa pause déjeuner au spoon et Tristan tente d’obtenir sa signature mais elle a pas vraiment de parler boulot. Gwen la sert, lui parle des projets etc…et en fin d’après midi elle a obtenu la signature. Tristan se dit qu’une nouvelle fois il n’a pas été à la hauteur.

Jessica veut que Jérôme cottin paye, elle cherche à relancer l’enquête

Jérôme Cottin a tout prévu, il montre à la police les photos de Jessica sur son portable, c’est elle qui les lui a envoyées. Pari gagné, le proviseur est relâché, pas de garde à vue. Jessica est dégoûtée, elle explique à Karim et Lucie qu’elle n’a jamais envoyé ces photos…mais elle se rappelle qu’il lui avait confisqué son mobile il y a quelques jours. Le souci c’est qu’elle n’a aucune preuve. Lucie veut continuer l’enquête mais Laurence et Karim deviennent sceptiques sur les accusations de Jessica.
Chloé stresse un peu de parler à Anna pour lui dire qu’elle ne peut pas rester dans la maison.

Karim interroge Jessica sur les fameuses photos !

Sandrine convoque Jessica dans son bureau : elle confirme que Cottin ne va pas être renvoyé. Jessica comprend que Sandrine est du côté du proviseur.


Gwen découvre que Tristan n’a pas eu l’autorisation pour le food truck

Jessica se confie à Margot, elle se sent sale… elle lui confie qu’elle a l’impression qu’on l’a v****. Margot lui dit de faire ce qu’elle a envie avec Baptiste. Jessica a honte de cette histoire. Mathias débarque et menace Jessica mais Margot la défend.

Jérôme parle à Sandrine des photos aguicheuses reçues par Jessica, il en a pas parlé car il pensait que les choses allaient se calmer. Jessica est effondrée de le voir en liberté dans ses fonctions au lycée.

Margot révèle à Karim et Lucie qu’au départ Jessica a dragué Jérôme Cottin mais c’était juste de la provocation. Karim explique qu’avec ça, ça va être compliqué de croire en sa version des faits.

Sylvain vient s’en prendre à Jérôme Cottin et lui donne un coup de poing. Sandrine tente de calmer la bagarre. Il raconte ce clash à son épouse Léa le soir venu. Lea craque, il lui explique qu’il a besoin de son soutien. Il estime que c’est juste le délire d’une ado en manque d’attention.

Christelle a reçu une lettre de conseil de discipline pour Jessica. Dylan fait tout pour montrer que c’est lui seul le responsable du vol des sujets de bac blanc.


Le message de Jessica sur les réseaux sociaux conte Cottin

Jessica veut arriver à prouver que Jérôme Cottin est bien le coupable et elle a une idée, elle publie un message sur les réseaux sociaux avec Balance Ton Porc et Me Too.

Sandrine et Chloé se disputent : Sandrine est persuadée quasiment que Jérôme n’est pas coupable. Chloé prend parti pour Jessica.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 158 du mercredi 21 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .