Jérôme en garde à vue et Tristan protecteur de Victoire – Demain nous appartient 19/02/2018
3.3 (65.71%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 156 -s01e156- en avance du lundi 19 février 2018 (TF1) les spoilers : Jessica harcèle Jérôme, prêt à échapper à la garde à vue. Tristan en plein doute sur Rachel la nouvelle amie de Victoire. Flore veut être juste en tant que maire de Sète.

Chloé prête à faire confiance en Jessica alors Sandrine doute

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 156 (1×156) diffusé sur TF1 le lundi 19 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/02/2018 est en ligne.

Lucie interroge Jérôme Cottin …ce dernier nie avoir touché Jessica. Il explique qu’au lycée il est impliqué dans le droit des femmes, contre le sexisme…
Quand on lui demande pourquoi Jessica l’a désigné ? il explique qu’elle a été surprise en train de voler des sujets de bac blanc et il dit que Jessica a pu penser échapper aux sanctions en l’accusant.

Jérôme en garde à vue à moins qu’il ait encore un alibi


Jessica explique à Karim qu’en fait Jérôme l’a fait chanté…il était prêt à ruiner son dossier scolaire et sa vie. Jessica montre à Karim les sms reçus… mais le souci c’est qu’il vient d’un numéro anonyme. Au final c’est parole contre parole … mais pour Laurence il faut le relâcher. Pas de garde à vue. Pour le moment elle tolère qu’il soit gardé dans le bureau, le temps que Karim rencontre les ex collègues de Cottin.

Thomas vient prendre des nouvelles de Tristan sur le dossier food truck. Il est dépassé par la paperasse. Thomas lui propose de l’aider : il va en parler à Flore pour l’autorisation.

Rachel veut sympathiser avec Victoire

Sandrine est persuadée que Jérôme n’est liée en rien à l’agression. Chloé a plus de doutes sur le proviseur. Sarah estime que Jérôme n’a pas une tête de coupable comme détraqué sexuel mais Margot explique que Guillaume non plus n’avait pas le profil et pourtant…

Jessica veut se battre pour que Cottin paye, elle collabore avec Karim

Rachel et Victoire se croisent dans les rues de Sète. Rachel lui propose un café, Victoire est hésitante mais finit par accepter. Tristan dit à Victoire qu’il trouve Rachel un peu bizarre… du coup elle préfère partir dès que celle-ci part aux toilettes.

Les parents de Jessica ne veulent pas qu’elle aille au lycée : ils estiment que le lycée n’a pas su la protéger. Mais Jessica veut se battre et ne pas changer de lycée. Baptiste promet à Jessica qu’il sera toujours là pour elle, il ne la lâchera plus.


Flore refuse de rendre le service à Thomas pour le Spoon

Laurence accepte d’ordonner une garde à vue pour Jérôme Cottin. A ce moment là, Jérôme montre des photos envoyées par Jessica…il dit que c’est elle qui le harcèle.

Thomas parle du Little Spoon à Flore mais celle-ci ne veut pas les privilégier, elle explique qu’ils doivent passer par une commission.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 157 du mardi 20 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .