Avis et audience La Stagiaire saison 3 (2018) : les critiques sur le duo, les enquêtes
3.5 (70.77%) 13 votes

La stagiaire saison 3 sur France 3 avec Michèle Bernier et Antoine Hamel : 8 épisodes inédits de la série police-justice dès le 27 février 2018 chaque mardi soir. Les critiques et les audiences chaque semaine de La Stagiaire saison 3 en février / mars 2018.

Vos commentaires sur la stagiaire saison 3 en 2018 de France 3/ Credit : © François LEFEBVRE / FTV

Michèle Bernier de retour avec La Stagiaire saison 3 sur France 3 du 27 février au 20 mars 2018 le mardi soir. La série judiciaire est un des gros succès de la chaîne, rappelez vous le pilote avait été suivi par 4,75 millions de téléspectateurs et 17,8% de pda.

La saison 3 de La Stagiaire nous promet de nombreux rebondissements pour Michèle Bernier alias COnstance Meyer qui est toujours sous la houlette du juge Delcourt. Le tandem va être mis à rude épreuve, mais il est toujours aussi sympathique.


France 3 a déjà commandé La stagiaire saison 4, il faut dire que la série fidélise de nombreux fans. Michèle Bernier en rôle principal dans une série, on l’attendait depuis longtemps. Bart joué par Philippe Lelièvre, joue le mari de Constance et prend du poids dans cette nouvelle saison.


Audience La Stagiaire (France 3) mardi 27 février 2018
: 4,30 millions de téléspectateurs et 18,1% de pda (France 3 leader)
Audience La Stagiaire (France 3) mardi 6 mars 2018 : 4 591 000 téléspectateurs et 18,5% de pda (France 3 leader)
Audience La Stagiaire (France 3) mardi 13 mars 2018 : 4 275 000 téléspectateurs et 17,5% de pda (TF1 leader)
Audience La Stagiaire (France 3) mardi 20 mars 2018 : 4,44 millions de téléspectateurs et 18,7% de pda

=> Officiel La stagiaire saison 4 revient pour de nouveaux épisodes inédits

La Stagiaire saison 3 épisodes 7 et 8 du mardi 20 mars 2018 (final)

Liberté provisoire : Sylvain Perret est remis en liberté suite à une erreur de procédure. La foule est en colère car une fillette de 8 ans l’accuse d’attouchements sexuels.
Un coeur en or : Lucien Mauville est retrouvé mort asphyxié après avoir été abattu. Sa veuve était absente, elle est choquée.

La Stagiaire saison 3 épisodes 5 et 6 du mardi 13 mars 2018

Nouvelles enquêtes prenantes pour Constance et Boris :

Episode 5 « Coupables » : Un chauffeur de taxi, Rémi Bruder, s’accuse à tort du meurtre d’une jeune femme, salariée d’un camping. Les 2 auraient eu une relation amoureuse, est-ce un cime passionnel ?

Episode 6 « Bulle d’air » : Le corps d’un passionné de plongée, Fred Letang, est retrouvé mort, il est repêché par hasard. Le meurtrier a tenté de maquiller le crime en accident de plongée. La veuve refuse de croire à un simple homicide.

La Stagiaire saison 3 épisodes 3 et 4 du 6 mars 2018

Episode Une famille sans histoire : Constance, Nadia et Boris s’intéressent à la famille suite à la disparition des Redon (le couple et le fils Timothée âgé de 17 ans). Le salon est retrouvé rempli de sang, la famille a disparu depuis 4 jours.

Suite des aventures de la stagiaire sur France 3 / Credit : LEFEBVRE François / FTV


Episode Le Pensionnat
: Une adolescente Lucie, qui est pensionnaire dans un institut catholique est retrouvée étranglée. La veille, elle avait fait le mur avec son amie Victoire. Constance va tenter d’en apprendre plus avec le témoignage d’Emma.

La Stagiaire saison 3 épisodes 1 et 2 du 27 février 2018

Episode Disparues : Constance et le juge sont chargés de l’affaire de disparition de Sylvie Brunet, Quentin et Paloma une petite fille de 5 ans. C’est le mari qui signale la disparition. Les Brunet officiaient comme famille d’accueil depuis 15 ans.
Episode Maternité : Philippe chef de gynécologie obstétrique à Marseille s’écroule aux urgences. Un coup porté derrière l’oreille a causé sa mort. L’équipe médicale est choquée. Constance doit faire face au procureur Quiring. Le conseil supérieur de la magistrature a porté plainte contre Constance et Delcourt.

Lancement de la saison 3 La Stagiaire / Credit : © François LEFEBVRE / FTV

Les avis sur le lancement de La stagiaire saison 3 sont partagés : Pour Télé Loisirs « les comédiens, crédibles, servent à merveille ces enquêtes bien ficelées et émouvantes ». Télé Star juge qu’on a un début de saison qui commence en fanfare, Michèle Bernier est top mais Antoine Hamel se révèle moins convaincant. Télé 7 jours apprécie la série avec 77 et juge que le duo est parfaitement rôdé.