Nicolas Berger retrouve ses pulsions d’Enchanteur, Alibert le motive – Plus belle la vie 23/02/2018
3.9 (78.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 23 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3480 en avance) : Nicolas Berger sent l’enchanteur revenir,
ALibert le motive à reprendre un cycle. Jean Paul est amoureux mais Samia lui dit que c’est fini.

Xavier et Berger les meilleurs amis désormais

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 février 2018 (saison 14 épisode 3480 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/02/2018 est en ligne.

Nicolas Berger a donné rendez vous avec Xavier pour arranger les choses avec Johanna. Il voulait offrir un cadeau à Johanna afin de repartir à zéro avec elle. Xavier propose à Berger de se caler un golf.
C’est ainsi que Nicolas Berger offre un vase d’un créateur renommé à Johanna. Pendant qu’elle met de l’eau dans le vase, Nicolas fouille dans le sac et sent son vaporisateur de parfum. Johanna décide de donner une seconde chance à Nicolas.

Baptiste se réconcilie avec ses 2 pères : la page Alpha est tournée


Jean Paul débarque à la salle de sport, il cherche Samia…il croise Estelle. Jean Paul est énervé, il veut que Samia réponde à ses textos.
Quand Samia arrive, Estelle lui parle de Jean Paul… Samia finit par lui dire qu’elle a couché avec Boher. Samia explique qu’elle ne veut pas revenir en arrière.
Samia décide d’aller voir Jean Paul : elle s’excuse d’avoir été fuyante l’autre jour. Elle ne regrette pas ce qui s’est passé… c’était une parenthèse. Jean Paul pense que c’est pas fini entre eux. Samia reconnait qu’il fait partie de sa vie mais aujourd’hui elle a besoin d’aller de l’avant. Samia veut que la vie reprenne son cour et qu’ils soient à la hauteur.

Johanna et Nathan parlent de Nicolas Berger

Vincent et Johanna ont rendez vous avec Cécilia : California Invest est prêt à racheter Marc et Cécilia. Elle promet de donner sa réponse dans quelques jours.

Baptiste est parti en Afrique à Abidjan, il a tenté d’en savoir plus sur le passé avec les archives à l’orphelinat. Il a appris qu’Alpha est parti à 14 ans et il n’a jamais été adopté. Baptiste prend conscience que ses racines ce sont les gens qui l’aiment. Tout se situe dans le présent et pas dans le passé. Thomas et Gabriel ont les larmes aux yeux.

Vincent est heureux de son retour aux affaires

Jean Paul a décidé de faire une surprise à Ariane : il a loué une moto pour qu’ils partent se changer les idées pendant le week end.


Nicolas Berger prend ses médicaments pour éviter d’avoir des pulsions, il croise son frère… il est persuadé que l’enchanteur est de retour. Albert est persuadé que Berger doit tuer, il en a besoin pour avoir la paix.

Jean Paul décide d’organiser un week end moto avec Ariane… pour oublier Samia

Johanna a invité Nathan : ils partagent un repas de burgers. Elle lui confie que Berger l’a met mal à l’aise, elle a l’impression qu’il la drague.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !