Samia et Eric Norman en couple, Jean Paul dégoûté – Plus belle la vie 26/02/2018
3.8 (76%) 5 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 26 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3481 en avance) : Johanna annonce à Xavier qu’elle ne veut pas d’enfant tandis que Jocelyn profite toujours plus de l’excuse de sa maladie. Jean Paul croit le mensonge de Samia comme quoi elle est en couple.

Johanna a du mal à gérer d’avoir Mathis dans les bras

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 février 2018 (saison 14 épisode 3481 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/02/2018 est en ligne.

Johanna a décidé d’aller piéger Nicolas afin de savoir s’il craque pour elle. Elle se confie à Nathan car elle l’a trouvé bizarre.
Johanna a débarqué chez lui parce qu’elle a la mal à la gorge : il l’a ausculté. Il n’a pas profité de la situation mais elle a ressenti un gros malaise (ce dernier voyait les images de l’enchanteur).


Jocelyn appelle la banque, le plafond ne peut pas être relevé et les découverts ne sont pas autorisés. C’est Patrick qui l’a mis en place. Ils mangent au mistral mais Jocelyn ne peut pas payer… c’est Yolande qui va revenir payer, Roland est rassuré.

Johanna a beaucoup de doutes sur Nicolas Berger

Jean Paul dit à Patrick avoir fait une virée avec Ariane en moto (mais lapsus, il dit avec Samia) et il finit par avouer qu’il a couché avec elle.

Samia avoue à Estelle que ça lui a fait plaisir de voir que Jean Paul la préfère à Ariane. Estelle pense qu’il faut qu’elle soit plus claire avec Jean Paul.
De son côté Jean Paul vient la voir au salon : il ne comprend pas pourquoi elle est aussi dure après ce qui s’est passé. Samia dit qu’elle a quelqu’un d’autre sans sa vie.

Jean Paul se confie à Patrick sur ce qui s’est passé avec Samia

Jocelyn fait une petite brocante improvisée en pleine rue : Mirta comprend qu’il a besoin d’argent. A ce moment là, Leo passe et demande s’il a une autorisation. Leo dit que ça passe pour la journée, ce dernier trouve un CD collector qu’il achète pour 50 euros.
Au bureau, Leo montre ce CD de Miles Davis à Patrick…il comprend que c’est le sien. Patrick est en colère. Le soir, il apprend que Jocelyn a vendu de nombreux vinyles de Patrick et la jupe de Léa. Celle-ci est dégoûtée car c’est un cadeau de Crystal et elle y tient beaucoup.

Nathan le confident n°1 de Johanna

Blanche insiste pour que Nicolas vienne à une balade avec Johanna histoire qu’ils fassent plus connaissance.

Norman est stressé de retrouver son petit ami près du commissariat : il lui offre un massage.

Johanna est contente de signer avec Célia : Xavier est fou de joie de faire des câlins à Mathis, Johanna est mal à l’aise.
Plus tard, Xavier s’excuse auprès de Johanna d’avoir été maladroit. Xavier lui demande quand sera-t-elle prête pour un bébé? elle lui dit qu’en fait elle pense ne pas vouloir d’enfant.

Jean Paul croit qu’Eric est avec Samia, en fait il a un petit ami.

Jean Paul est mal, dans la rue il croit voir Samia embrasser un homme alors que ce sont juste des passants. Il revient voir Samia en lui disant que cette situation le end malheureux. A ce moment là il croise Eric qui a rendez vous avec Estelle, Jean Paul est persuadé que Samia sort avec Norman.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 27 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !