Nicolas Berger drogue Johanna blessée / Cécilia drague Vincent – Plus belle la vie 27/02/2018
4.1 (82.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 27 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3482 en avance) : L’enchanteur est de retour prêt à tuer Johanna tandis que Jocelyn met en scène sa malade et en rajoute double couche. Vincent rompt avec Jeanne alors qu’il se fait draguer par Cécilia.

Nicolas Berger profite de la blessure de Johanna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 février 2018 (saison 14 épisode 3482 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/02/2018 est en ligne.

Xavier est perturbé par l’annonce de Johanna concernant le bébé. Johanna explique que son objectif actuellement est d’évoluer professionnellement. Elle rassure Xavier qu’elle est toujours amoureuse de lui.


Blanche, Johanna et Nicolas devaient partir en balade vélo. Manque de bol, Blanche est appelé par Franck pour amener Noé au dentiste car il est coincé au dentiste. Du coup Johanna et Nicolas partent tous les 2 en duo…pas vraiment très enthousiastes.

Xavier est triste que Johanna ne veuille plus d’enfants

Cécilia débarque au food truck de Vincent pour avoir des conseils sur la proposition de Johanna. Ils se fixent un rendez vous. Vincent explique qu’il aimerait franchiser son food truck. Cécilia avoue à Vincent qu’elle a divorcé de Marc … elle lui propose de passer l’après midi avec elle mais il dit qu’il a un rendez vous.

Le soir, Vincent offre à Jeanne un bouquet de roses rouges…il lui dit qu’il a envie d’elle mais celle-ci préfère lui parler. Jeanne explique qu’entre eux c’est plus comme avant. Elle propose une pause, Vincent préfère la rupture avec Jeanne
. C’est terminé entre eux.

L’enchanteur a agi : Johanna est droguée…

Patrick oblige Jocelyn à rembourser Mirta pour la vente de la jupe de Léa. Il veut que Jocelyn se tienne à carreau pendant la journée car il part travailler.
En pleine rando, un homme en quad rentre sur Johanna en vélo, elle tombe à terre. Nicolas l’aide, il a peur qu’elle ait une commotion cérébrale. Johanna a mal à la tête et à la cheville : il veut lui donner du paracétamol…il hésite dans le médicament à lui donner (enchanteur ou pas?). Xavier est inquiet qu’à 20h Johanna ne soit toujours pas rentrée. Johanna se sent mal, elle a la tête qui tourne, elle se sent partir… Nicolas allonge Johanna.


Cécilia est divorcée de Marc, elle drague Vincent

Sabrina dit à Jocelyn qu’il devrait raconter son histoire sur les réseaux sociaux pour se faire de l’argent. Elle le met en scène. Il raconte de nombreux mensonges … Mirta et Roland sont touchés, ils avouent qu’ils ne savaient pas que Jocelyn souffrait autant. Le but de la vidéo est de récolter de l’argent via une cagnotte pour qu’il ait assez d’argent pour partir en voyage avec Yolande.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !