Avis Caroline et Laurent de 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1 (20.99%) 626 votes

Le mariage de Caroline et Laurent sur TF1 à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 février au 2 mars 2018 : vos avis sur la mariée et son rôle de jurée des concurrentes dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour Caroline dans 4 mariages sur TF1

En attendant Mimie Mathy dans Demain nous appartient en access, TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 26/02 au 02/03/2018 avec le mariage de Caroline et Laurent à l’honneur.

Caroline affronte 3 jeunes femmes qui ont accepté se faire noter et de noter le mariage avec des critères prédéfinis à savoir la robe de mariée, la qualité du repas, l’ambiance ou encore la décoration de la salle. La candidate qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel.


En compétition avec Habiba mais aussi Sandy en mode princesse et Nanucha et son chic moderne.

Thème du mariage de Caroline et Laurent : Nature et bonne franquette

Budget prévu et nombre d’invités : 140 personnes et 6000 euros


Le saviez-vous? Denis Brogniart est de retour avec Koh Lanta le combat des héros dès le vendredi 16 mars 2018 pendant plusieurs semaine. C’est un Koh Lanta all stars avec d’anciens candidats dont Clémence, Clémentine, Yassin ou encore Alban.

Venez commenter le mariage de Caroline avec Laurent sur TF1, que pensez-vous de leur union présentée dans 4 mariages pour 1 lune de miel ?