Lucie a la preuve que Jérôme est dangereux, Rachel fait un malaise – Demain nous appartient 26/02/2018
3.7 (74.55%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 161 -s01e161- en avance du lundi 26 février 2018 (TF1) les spoilers : Entre Chloé et Sandrine rien ne va plus. Mélanie parle à Lucie de Jérôme Cottin qui est un homme dangereux. Dylan inquiet pour sa soeur.

Lucie tente de remonter le moral à Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 161 (1×161) diffusé sur TF1 le vendredi 23 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/02/2018 est en ligne.

Christelle et Sylvain culpabilisent de pas avoir vu que Jessica allait si mal. Jessica est encore faible, elle a subi un lavage de l’estomac. Jessica doit rencontrer un psy pour évaluer la situation.
Quand Sandrine vient à l’hôpital, Christelle est en colère sur ses agissements en prenant partie pour le proviseur.


Chloé décide de prendre quelques minutes pour parler de la tentative de suicide de Jessica. Mathias s’en prend à Jessica, il se dispute avec Margot en cours.

Jessica à l’hôpital sauvée mais sous le choc

Victoire parle à Lucie de sa rencontre avec Rachel le jour de la Saint Valentin. Victoire hésite à aller à La Rochelle pour voir Bastien car c’est très dur. Lucie lui propose alors de se faire un week end entre amies à Carcassonne.

Nour, Soraya et Rémy ont prévu de se faire un cinéma. Leila et Bilal vont se retrouver seuls.

Chloé est prête à prendre partie pour protéger les élèves : Sandrine est penaude en face

Cottin vient voir Karim pour savoir qui a tiré au paintball sur sa voiture. Il voulait des infos pour rassurer sa femme Léa. Karim apprend à Jérome que Jessica a fait une tentative de suicide.
Lucie pense que Jérôme est un homme qui se croit au dessus des règles, de la morale… Lucie a re-interrogé les anciens collègues de Cottin mais elle n’arrive pas à joindre son ancienne adjointe Mélanie.

Rachel ne va pas bien, elle fait un petit malaise

Lou propose un CDI à Soraya … sa période de stage est terminée. Soraya parle de sa bonne nouvelle à Rémy, elle est heureuse. Soraya pense qu’elle pourrait prendre un appart avec Rémy. Ce dernier n’est pas vraiment motivé à quitter la famille de Soraya.

Dylan dit à Jessica qu’il a voulu l’abandonner … elle lui dit que ça n’a rien à voir avec lui ou les parents. Dylan lui dit qu’il a besoin qu’elle rentre à la maison : il lui montre tous les messages de ses amis mais à ce moment là elle reçoit un message d’un appel masqué (l’agresseur).

Soraya a des envies d’indépendance mais pas sûr que Rémy soit prêt.


Victoire fait un footing avec Rachel mais celle-ci fait un malaise vagal sur la plage. Plus tard, elles se retrouvent au spoon pour déjeuner. Rachel a pris un billet de train pour La Rochelle comme ça elle peut se décider au dernier moment… si ce billet lui permet d’aller mieux, c’est le plus important.

Lucie réussit à faire parler Mélanie

Cottin intercepte Margot avec un pistolet à paintball : elle est convoquée par le proviseur.

Lucie va voir Mélanie l’ex adjointe de Cottin pour la ré-interroger : celle-ci n’ose pas parler. Lucie lui explique que si elle ne dit rien, il va s’en prendre à d’autres personnes. Mélanie avoue que Cottin est un homme dangereux, il s’en est déjà pris à elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 162 du mardi 27 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .