Mort d’Alibert tué par Nicolas et Clara avoue qu’elle est un garçon – Plus belle la vie 09/03/2018
3.9 (77.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 9 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3490 en avance) : Nicolas tue ALibert tandis que Rochat doit rester dans la colocation. Francesco joue avec les sentiments de Vincent pour Jeanne. Clara avoue à son père être un garçon.

ALibert est mort, son frère Berger l’a tué

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 mars 2018 (saison 14 épisode 3490 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/03/2018 est en ligne.

Alibert vient voir Blanche car il cherche Nicolas… ce dernier n’est pas là. Il décide d’attendre son frère chez lui.


Coralie trouve que Clément va trop loin, il veut enlever la porte de la salle de bain pour être sûre qu’elle ne s’enferme plus. Il fait un chantage à Clara : si elle va pas voir quelqu’un, il enlève toutes les portes de l’appartement. Clara lui dit qu’elle n’est pas malade.

Francesco joue avec les sentiments de Vincent pour Jeanne / recap PBLV complet du 09/03/2018

Xavier va pouvoir sortir la semaine prochaine de l’hôpital : avec cet accident, il explique que cette nouvelle vie il veut la consacrer à son couple et à sa future famille. Il reparle de bébé mais Johanna est assez fermée.
Xavier veut être plus présent pour Johanna.

Coralie tente de parler à Clara en lui disant que son père est maladroit car il est inquiet. Coralie lui dit qu’elle peut se confier à son père, il est prêt à tout entendre. Clara pense qu’il en est pas capable.

Rochat piégé et fait amende honorable car il doit rester à la coloc

Sabrina et Alison se liguent contre Rochat : elle lui sert une paupiette de veau crue en disant que son patron ne veut pas remplacer le four. Rochat va-t-il craquer et changer le chauffe-eau ?

Alors qu’Alibert serre dans les bras Nicolas, ce dernier le poignarde…et en même temps qu’il s’effondre, nicolas lui demande pardon.

Jeanne vient demander des nouvelles à Francesco concernant Vincent. Elle dit qu’il s’inquiète pour Vincent. Francesco dit que tout va bien et qu’il est bien avec Cécilia.
Plus tard, Francesco laisse entendre à Vincent qu’il n’est pas insensible à Jeanne. Il lui demande si ça le dérange pas qu’il l’invite. Francesco dit qu’il plaisantait alors que Vincent s’énervait…. Francesco comprend que Vincent est toujours amoureux.

L’agresseur de Xavier, Joël Blanchard, est arrêté : c’est lui qui lui envoyait des lettres anonymes. Xavier avait envoyé cet homme en prison pendant 5 ans pour une bagarre. Patrick estime que Blanchard était limité, sa place n’était pas en prison.

Clara avoue tout à son père mais il a du mal à comprendre

Elias et Sabrina ont décidé de prendre Rochat en otage et ont acheté un cumulus à 700 euros. En parallèle, il reçoit un coup de fil disant qu’il ne peut pas revenir chez lui, les travaux ont pris du retard.


Clara, elle envoie un SMS à Clément et Theo … elle leur confie son secret du fait qu’elle est prisonnière de son corps et qu’elle ne pourra jamais devenir une femme. Elle espère qu’ils comprendront.
Plus tard, Clément avoue qu’il ne comprend pas vraiment le souci. Il lui demande si elle aime les filles. Elle lui explique qu’elle est de sexe féminin mais ce n’est pas son genre. Clara veut que Clément la considère comme un homme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 12 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !