Avis Dominique et Bernard (Rhône) dans Bienvenue chez nous
1.8 (35.21%) 188 votes

En route pour la maison d’hôtes de Dominique et Bernard dans le Rhône dans Bienvenue chez nous du 12 au 16 mars 2018 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur la maison de Dominique et Bernard dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 12 au 16/03/2018 avec la maison d’hôtes de Dominique et Bernard dans le Rhône.

Dominique et Bernard affronte 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : ils vont juger l’accueil, les prestations, la déco et propreté de la chambre, la maison avec ses extérieurs et bien sûr le rapport qualité prix.


En compétition avec la ferme d’Edith et Pascal dans les Alpes Maritimes, Caroline et Richard en Provence et enfin Isabelle et Reine en Bretagne.


Les chambres d’hôtes de Dominique et Bernard sont au nombre de 5, elles sont tout confort avec un tarif de 90 euros avec petit déjeuner compris. La maison d’hôtes est située sur un domaine viticole avec plus de 9 hectares de vignes.

Le saviez-vous? Le concours de l’Eurovision 2018 à Lisbonne dispose de Madame Monsieur pour la France avec la chanson Mercy et pour l’Espagne, c’est le couple Alfred Garcia et Amaia Romero  avec la chanson romantique Tu Cancion (écoutez). Suivez les pronostics de l’Eurovision 2018 avec les bookmakers.

Adresse de la maison d’hôtes de Dominique et Bernard vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://domainedelanoiseraie-beaujolais.fr/) : Domaine de la Noiseraie / 210 route du 8 mai / 69220 St-Jean-D’ardières