Avis ferme Edith et Pascal de Bienvenue chez nous (Alpes Maritimes)
4 (79.28%) 388 votes

Découvrez la maison d’hôtes d’Edith et Pascal sur TF1 dans les Alpes Maritimes pour Bienvenue chez nous la semaine du 12 au 16 mars 2018 : partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Edith et Pascal dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 12 au 16/03/2018 avec la maison d’hôtes d’Edith et Pascal.

Edith et Pascal sont en compétition avec 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes : ils vont devoir évaluer et être évalué les chambres d’hôtes, la déco, la propreté mais aussi l’accueil, le petit déjeuner ou encore les extérieurs de la maison. La meilleure maison d’hôtes de la semaine permet aux candidats de repartir avec un chèque de 3000 euros.


En compétition avec Caroline et Richard en Provence, le domaine de Dominique et Bernard dans le Rhône et enfin Isabelle et Reine en Bretagne.


Edith et Pascal de nationalité belge sont proches de la nature, ils ont décidé de devenir chevriers. Dans leur ferme on retrouve des chèvres, des ânes, des chevaux… Une ferme pédagogique est au rendez vous pour les plus jeunes.

La maison d’hôtes d’Edith et Pascal propose des chambres d’hôtes tout confort avec un accès au jardin et piscine extérieure (l’été). Le Wifi est gratuit. Les tarifs sur Airbnb sont de 90 à 200 euros pour la suite familiale) avec petit déjeuner continental inclus.

Le saviez-vous? Stéphane Rotenberg revient pendant 5 semaines avec Wild la course de survie un nouveau jeu d’aventures sur M6 dès le 26 mars 2018 avec 7 candidats novices et 7 experts qui vont faire équipe. En attendant Pékin Express 2018 le passager mystère ou encore Cap Horn la nouvelle émission de Mike Horn, Wild débarque, et c’est une création française.

Adresse de la maison d’hôtes d’Edith et Bernard vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.chevrerieduboisdamon.fr/) : Le chardon bleu / 1307 route de Grasse / 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne