Retour de Djawad Plus belle la vie (2018-2019) : le départ n’est pas définitif
2.9 (58.46%) 13 votes

Djawad est-il prêt à revenir dans Plus belle la vie en 2018 ou 2019 ? Confidences de l’acteur David Baiot. Pourquoi il a quitté la série ?

Djawad bientôt de retour au mistral dans plus belle la vie

David Baïot a quitté Plus belle la vie alors que son personnage Djawad avait une relation avec Samia mariée à Boher. Beaucoup de téléspectateurs n’ont pas compris sont départ.

David Baïot répond à la question de savoir s’il a quitté définitivement Plus belle la vie ? Il rassure « Non! Rien n’est définitif dans la vie. Pendant des mois j’ai concilié les tournages de Caïn et PBLV et ça n’était pas de tout repos. PBLV est une super expérience qui m’a permis de grandir, d’approfondir mon jeu et de faire des rencontres incroyables. Mais j’était arrivé à un point où j’avais besoin de prendre d’autres risques. Depuis que j’ai commencé cette série, j’ai toujours eu pour habitude de quitter les plateaux pour différents projets et je pense que tout comédien a besoin de travailler avec différentes personnes ».


David Baïot démarre Caïn saison 6 dès le 16 mars 2018 dans le rôle du Lieutenant Legrand un flic ambitieux qui aime son travail. Ensuite il y a le film Jonas sur Arte de Christophe Charrier, la série Noces Rouges sur France 2, le tournage de Caïn saison 7 (oui il sera bien présent) et enfin pendant l’été l part tourne un film dans lequel il va intégrer une équipe de waterpolo atypique.