Avis et audiences Noces rouges (France 3) : la saga familiale romanesque et à suspense !
3.1 (61.22%) 181 votes

Noces rouges une nouvelle série France 3 dès le mardi 28 août 2018 avec Cristiana Reali, Stéphane Freiss ou encore David Baiot de PBLV : une saga familiale mêlée à une intrigue policière. On vous dit tout sur ce qui nous attend avec le synopsis, les interviews des acteurs et le nombre d’épisodes prévus.

Vos avis sur la sage Noces rouges de France 3 // Credit : Nicolas COPIN / Scarlett Production / FTV

Présentation de Noces Rouges la série évènement de France 3

France 3 a tourné dans la région de Marseille sa nouvelle série dès le mardi 28 août 2018 Noces Rouges avec un casting premium alors que France 2 se prépare à diffuser Speakerine avec Marie Gillain.

La saison 1 de Noces rouges sur France 3 comprend 6 épisodes de 52 minutes donc 3 soirées.


Au casting de Noces rouges sur France 3 réalisée par Marwen Abdallah : on retrouve Cristiana Reali vue dernièrement dans Les bracelets rouges comme la mère de Clément, Alexandra Vandernoot, Lannick Gautry, Stéphane Fress, David Baiot de Caïn saison 6 , Patrick Catalifo…

Petite vidéo avec les actrices Cristiana Reali et Alexia Barlier en fin de tournage :

« Noces Rouges » ❤️🎬🖤 #shooting #tournage #francetv #ilovemyjob

Une publication partagée par David Baïot (@davidbaiot) le



Le pitch de la série Noces Rouges de France 3
: Sandra se marie, la fille d’une restauratrice très connue en Provence. Alice son autre fille est de retour pour l’occasion après 4 ans d’absence. La fête ne va pas durer longtemps car la mariée Sandra est retrouvée morte au bas d’une falaise. Est-ce un suicide ou un meurtre ? Vincent un policier proche de la famille commence son enquête et va découvrir de lourds secrets de familles.

==> Alors que TF1 a sa saga d’été avec Demain nous appartient en access, France 3 compte diffuser Noces Rouges sa saga familiale à la fin de l’été en prime time.


Les avis et critiques de Noces rouges sur France 3

Notre avis : La saga Noces rouges diffusée dès le mardi 28 août 2018 est une série prometteuse façon saga avec une intrigue qui tient en haleine pendant les 6 épisodes. Les acteurs sont largement connus du grand public comme Cristiana Reali, David Baïot de Caïn saison 7 et PBLV ou encore Alexandra Vandernoot qu’on retrouve bientôt dans Une famille formidable saison 15. Les personnages sont hauts en couleurs et attachants. Le tournage s’est déroulé dans la région de Marseille, Cassis au programme de magnifiques paysages.
Noces Rouges est une série prometteuse qui se veut romanesque mais moderne. Le suspense est au rendez vous tout comme les secrets de famille à l’image d’une saga d’été.
Noces rouges peut-il avoir une suite avec une saison 2 en 2019 sur France 3 ? Alexandra Vandernoot explique dans Télé magazine « L’intrigue est bouclée à la fin mais tout le monde n’est pas mort ». Un petit espoir donc ? 😉
Pour Télé 2 semaines, Noces Rouge recueille un avis positif « Ce polar au casting réussi livre un début de saison sans temps mort ».

Les audiences de Noces rouges la saga de France 3

Audience Noces rouges épisodes 1 et 2 du mardi 28 août 2018 : 3,1 millions de téléspectateurs et 14,5% de pda
Audience Noces rouges épisodes 3 et 4 du mardi 4 septembre 2018 : 2,93 millions de téléspectateurs et 13,4% de pda
Audience Noces rouges épisodes 5 et 6 du mardi 11 septembre 2018 : 2,86 millions de fans et 13,2% de pda
==> Les indiscrétions sur Noce rouges saison 2 : la saga a-t-elle une suite prévue en 2019 ?