Alexandra Vandernoot débarque dans Une famille formidable saison 15 en 2019 sur TF1 : une nouvelle actrice au casting pour redynamiser la série familiale des Beaumont à succès.

Alexandra Vandernoot arrive dans une famille formidable sur TF1 en 2019 ! / Photo série A tort ou à raison / Vinciane Piérart

Les Beaumont vont accueillir une nouvelle venue dans la série Une famille formidable saison 15 sur TF1 dont le tournage démarre pendant l’été 2018.

Il s’agit d’Alexandra Vandernoot (vue dans Tramontane, Le bleu de l’océan et prochainement dans Noces rouges sur France 3). Alexandra joue le rôle d’une amie d’Anny Duperey qu’elle a rencontré en vacances.


Reine est morte mais Catherine Beaumont s’est trouvée une nouvelle meilleure amie. Cette nouvelle amie va aider Catherine impliquée dans une affaire judiciaire car elle est avocate. Le personnage d’Alexandra Vandernoot  » va se retrouver mêlée à tout l’univers de la famille Beaumont qu’elle va découvrir et elle va essayer de régler des choses. C’est vraiment un très beau personnage, je suis super contente » comme elle le confie.

Une famille formidable saison 15 est prévu en diffusion début 2019 sur TF1 avec Bernard Le Coq au casting mais aussi Jennifer Lauret. Il va donc falloir patienter un peu pour en savoir plus … mais à n’en pas douter les premières photos de tournage seront dévoilées d’ici quelques semaines.